bonjour
hier soir je suis aller au ciné a disney je gare la moto et elle s'arête de fonctionner en même temps que je me gare, j essaye de la remettre en route impossible plus de contact, je vérifie le coupe circuit , il était bien , je vérifie la clé du contact bien aussi, la panne: plus de contact du tout, et après 5 mn le contact est revenu et après le film je suis reparti tranquille.
quelqu'un un peut me dire de quoi cela peut provenir?
c'est pas encore un coup de la laterale et son coupe-circuit qui reste coincé?
si c'est pas ca, on dirait un faux contact ...
essaie alors de voir d'ou ca peut venir..
en tournant le guidon ? au contacteur a clé ? un bout de faisceau coincé ou denudé ? tu as demonté des trucs il y a pas lgtps ?

si c'est pas ca, on dirait un faux contact ...
essaie alors de voir d'ou ca peut venir..
en tournant le guidon ? au contacteur a clé ? un bout de faisceau coincé ou denudé ? tu as demonté des trucs il y a pas lgtps ?

+1 ci pas de voyant allumé au tableau de bord vérifié le neiman ( essayé de le secoué) voir cablage neiman+cosse, cosse batterie tres oxydée? en train de ce dévissé? ca peut etre beaucoup de chose,
Kent'
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

+1 ca me le fait au neimann parfois...kent to kill a écrit :+1 ci pas de voyant allumé au tableau de bord vérifié le neiman ( essayé de le secoué)
je coupe le contact et remet 2/3 fois puis ca remarche... le contacteur qui vieillit ... rien de grave je l'ai blindé de produit contact, et il remarche de mieux en mieux...

bonsoir
merci pour les réponses, depuis samedi ca re fonctionne sans panne, je pense moi aussi au ne-man ,mais il faut que j'étudie l'histoire du contact béquille pour assurer quand la panne vas ce reproduire.
VRAIMENT SYMPA CE FORUM
merci pour les réponses, depuis samedi ca re fonctionne sans panne, je pense moi aussi au ne-man ,mais il faut que j'étudie l'histoire du contact béquille pour assurer quand la panne vas ce reproduire.
VRAIMENT SYMPA CE FORUM