voilà on m'as grillé la priorité à droite et j'ai dut finir au fossé..
j'ai dut essayer d'éviter un panneau virage dangereux et j'ai réussi fort heureusement pour la kawette..
la kawa c'est couché dans l'herbe est j'ai la selle ki penche d'un coté (droit) kom si on avait mal remis la selle ( je peux passer mes doits entre la selle et le carénage à gauche).
au début je me suis dit que j'étais conne et que j'avais mal remis la selle mais non..
je sais pas si c'est au niveau de la coque arrière ou si c'est les fixations qui ont pris du jeu...

merci

Et toi comment tu va? pas trop de mal, en ce moment c'est la série: il y a eu Milie et toi "ptite moutarde" la selle été bien fixé? apparament oui, vu que tes doigts ne passe pas :wink:

moi j'ai u très très peur je me voyait m'écraser contre les piquets en métal du panneau.. mais finalement non..
sur le cout j'ai plus pensé à : "comment va la kawa" que à moi.
j'ai le casque qui a une griffure mais ca c'est rien..
j'ai eu la hanche droite brulée par le macadam ( mon jean a pas suffi )
et quelques écorchures aux genoux ( rien de bien méchant )

il parait kil faut chuter pour etre motard moi je m'en serai bien passé :lol:

merci à toi de prendre des nouvelles.. :)

faut pas en avoir peur de la chute: c'est le meilleur moyen pour faire une erreur.

pour ta selle ptite moutarde, tu dit qu'elle est "tordue", par rapport aux carrenages du coté ou t'est tombé ou de l'autre ou des 2 ? met une tof
"Dive now, work later"

le pire c'est ke le gars est arrivé kom un malade et j'ai même pas e le temps de la voir :cry:
le gars a tout simplement pris la fuite et je me suis retrouvé seule la tête dans le fossé ( hé oui à la campagne le trafic est proche du 0 )
donc je me débrouille seule et j'ai eu un mal de chien a la relever la kawa.
j'ai pas eu le temps de faire quelque chose au mec... :cry:

je mettrais une photo prochainement pour vous montrer la selle...

ptite moutarde a écrit :le gars a tout simplement pris la fuite et je me suis retrouvé seule la tête dans le fossé ( hé oui à la campagne le trafic est proche du 0 )
Putain :shock:

Quel enfoiré !!! :?

Heureusement, tu t'en sors pas trop mal :o

jai connu un fossé egalement ,mais on etais quatre pour sortir kawette de la !(avec la moto ecole)

sinon pour ta selle essay de voir si c pas l'endroi ou tu la clips qui se serai tordu.pour les flanc c facile a voir mais en generale c le plastic qui casse et non pas les encoche qui se torde.en plus il y a des joint caoutchouc.

heureusement que tu na rien de casser.il y a encore trop de conn..d qui font les fangio et qui ne s'arrete meme pas en cas de pepins.
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

purée, s'enfuire, quel pauv' mec...enfin bref
heureusement que tu n'a rien eu.
Ouai faites attention en ce moment, en plus entre autre dans les régions ou ya les moissons...Je dis ça parce que je travail dans un silo et ya un motard qui s'est planté aujourd'hui dans le rond point avec le grain !

V

c'est clair c'est abusé de pas s'arreter....
enfin tu n'as rien c'est le principale !!

touko t'es entraint de dire que tu est aller dans un fossé avec l'auto école :shock: :shock:

le mono devait etre vert ..... :)
drôle de façon d'user de ses privilèges

Moi pendant ma moto-école j'ai fait la circu pendant deux heures parce que mon camarade de cours s'est mangé dans une bagnole... Gulllpppp. ca fait réfléchir... Enfin ca m'a pas empeché de faire 20000kms depuis.
Et de me faire régulierement des frayeurs: la derniere date d'hier... des voitures devant, je regarde devant derriere, ca passe. J'y vais, j'enquille et la le Picass' familial déboite sous mon nez. Grande trace de freinage... dans le boxer et la il me voit enfin et se rabat à temps. A mon avis frayeur dans le Picass' aussi. Bref, bibi pas demandé son reste, terminé son dépassement et hop au rond point à gauche tout penaud...

ptite moutarde a écrit :le gars a tout simplement pris la fuite et je me suis retrouvé seule la tête dans le fossé ( hé oui à la campagne le trafic est proche du 0 )
ImageImage :evil:

Heureusement t'as rien...
Image

J'ai connu le fossé aussi :? moto dead !!! :cry:
Pour nous les motards la prio à droite n'existe pas (c'est ce que je me dis pour éviter les surprises). Je fais très gaffe au stop aussi. Dangerous et quand je vois le gars qu'arrive en caisse à fond et qui freine au dernier moment... Nom de nom.
Ptite moutarde ça à l'air d'aller quand même... tant mieux
Le caisseu qui s'arrête pas... il à pas intérêt à faire ça devant moi car je le balance au keuf DIRECT. FUMIER VA, ESPECE D'ENCULER, CONNARD, MA MAIN DANS LA GUEULE.
Excuse ptite moutarde j'me laisse aller. :?
Image

Bon rétablissement ptite moutarde,
Pat35 à écrit :
"Le caisseu qui s'arrête pas... il à pas intérêt à faire ça devant moi car je le balance au keuf DIRECT. FUMIER VA, ESPECE D'ENCULER, CONNARD, MA MAIN DANS LA GUEULE. "

Suis entiérement d'accord, voir même plus :evil: :evil: , mais faut pas oublier les piétons, j'ai eu la même chose avec un piéton qui s'est tiré le temps que je rlève la moto... :evil: comme quoi y a de brave gens dans se monde...
Kawa pas vite.....mais Kawa loin!!!

c'est gentil de votre part.. :o
bon moi aussi j'aurais voulu lui faire comprendre mais avec mes petits points il aurait rigolé a mon nez.. :roll:

jsuis un peu écouré pour la kawa car je travaille pour me la payer et là la selle est tordue et j'ai la bulle de cassée mais bon jme dit ke ca a pas mal protégé les compteurs et que on voit les chromes :wink:

dès que je peux je vous mets les photos..

je sais pas si par moment il nous prennent pour des 50 car ils ressemblent de plus en plus a des motos ( sauf le bruit bien sûr :wink: )
mais il ne faut pas abuser...
moi aussi je suis énervée quand j'y pense car j'aurais pu avoir des blessures plus graves et crever dans mon coin !!

je vous souhaite pas que ca vous arrive ...

bone journée à tous..

Franchement si ça m'arrive , que le gars se tire ... , j'espère juste voir sa plaque et j'vous jure qu'il regrettera , j'serais très rancunier .
Les gens en voiture n'en ont rien à foutre de nous !
Je m'étais fait couper la gueule sur une autoroute ( c'était sur l'A3 à Paris à 8h00 du mat' donc blindé ) et personne n'est venu me demander si j'avais besoin d'aide ( des soins ou pour être témoin ) , faut se démerder tout seul .

le pire c'est si l'accident est grve le gars se barre et te laisse crever plusieur heure dans le caniveau franchement un gars comme sa quelques année en prison pour non assistance a pesonne en danger sa leur laisserai le temps de reflechir a ce qu'ils ont fait
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

aniki a écrit :le pire c'est si l'accident est grve le gars se barre et te laisse crever plusieur heure dans le caniveau franchement un gars comme sa quelques année en prison pour non assistance a pesonne en danger sa leur laisserai le temps de reflechir a ce qu'ils ont fait
entierement completement carement d'accord avec toi !!!!
drôle de façon d'user de ses privilèges

T1T1 a écrit :
aniki a écrit :le pire c'est si l'accident est grve le gars se barre et te laisse crever plusieur heure dans le caniveau franchement un gars comme sa quelques année en prison pour non assistance a pesonne en danger sa leur laisserai le temps de reflechir a ce qu'ils ont fait
entierement completement carement d'accord avec toi !!!!
non même avec 2 grammes dans le sang et récidiviste ça prend 2 mois avec sursis...

J'ai un copain a qui s'est arrivé, il est resté 10 mois à l'hosto, pendant les 10 mois on s'est posé la question de l'emputé, ça cuisse droite, il lui manque un muscle, le principale...
Répondre

Revenir à « Général »