entretien a l'achat de kawette .

Bonjour ,

Encore du flood .

Comme marqué sur ma presentation jai acheté kawette ya 2 semaines et je ui ai deja mis 600 bornes mais apres le plaisir de la decouverte , je me pose des questions elle a 54000 km , d'apres vous quel sont les point a faire surveiller pour son entretiens en preventif , a l'achat sachant que je n'est pas de facture d'entretien et que cest une ancienne moto ecole .

Je ne m'en sers pas tout les jours mais jai tendance a roulée quand je suis avec des amis en balade .

Utilisation en gros sur une semaine :
Vendredi soir => 100 km de national
Samedi => 250 km de ballade soutenue avec des amis
Dimanche = > Retour paris 100 km de national
Semaine => 10 borne quand ya des greves RATP et sinon juste quelque km pour sortir .

Donc d'apres vous y a til des points a faire pendant que jai encore le (petit) budget pour les consomables (vidange , kit chaine , ...)

je panse qu'il ne faut pas trop l'inquieté pour rien,comme tu n'a pas l'historique de l'entretient,si tu ne détecte aucun bruit suspect,je te conseil de:

faire vidange/filtre à huile, ajoute un filtre à essence
vérifie le niveau du liquide de refroidissement et pas de fuite
après fais un petit tour de la moto,consommable,les jeu direction/roue
un petit graissage de chaine et sans oublier la pression des pneumatique.
et décalamine la un bon coup apres avoir fais l'entretient,sa lui fera pas de mal ^^

à mon avis quand tu auras fais tout ça ,tu auras mis toute les chances de ton coté pour partir l'esprit tranquille.

voila en espérant avoir aider :wink:
Répondre

Revenir à « Général »