support de plaque

Salut a tous .
Oui je flood un peu en ce moment , vu que jai quelque projet pour la belle .

J'ai trouvée ca sur dafy , et je voudrai savoir si quelqu un a deja monté sur ca kawette .

et Revisé aussi ce qu il faut pour etre un minimum au norme .
Image
http://www.dafy-moto.com/divers-accesso ... ation.html

Donc si je me rappel bien il me faut un reflechisseur rouge .

Ca jai pas encore trouvé .

1 eclairage de plaque
Image
http://www.dafy-moto.com/feux-et-eclair ... -noir.html

Et bien sur la plaque fixée par des rivées .

Pour la plaque si je me trompe pas on vois beaucoup de motard avec les allongée mais je crois qu elle sont pas homologué . que risque t'on davoir ce type de plaque ?

Bien sur si je met tous ca c'est pour faire sauter cet gross bavette noir horrible qui est derriere et que le cul de kawette soit un peu plus mince .

A mois que tu fasse vraiment de grosses modification du cul, j'suis pas sur que l'investissement vaille le coup.

Il te suffi de découper ta bavette, et il te reste la piéce d'origine Quaziment Identique, tu change les clignos et remonte la plaque sur la moitier du catadiopre.

ca te couterai bien moin chére pour le même resultat.

Regarde par exemple la mienne http://www.forum-er5.fr/ftopic5349-0-asc-60.html , j'ai pas fini car je doit encore changer mes clignos pour des ptites Barrettes sur le carenage, et virer tout ce qu'il reste de la bavette, et mettre un feu Ducat. j'ajouterai une photo pour qu'on voi mieu.

mais l'idée est là.

Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

+1 avec ryu, le coupage de bavette te reviendra au meme pour moins cher.
les plaques longues ne sont pas homologuées.

le prix de l'amende est de 750€ + immobilisation du véhicule

il ne faut pas se leurrer. il faut vraiment etre malchanceux pour qu'un flic fasse payer ca.
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

effectivement faut être malchanceux pour payer çà.
Mais j'ai tendance à dire, qu'il y à trés peut de moto 100% homologué, mais à ce jeu avec la police, c'est surtout un jeux de statistique !

Potentiellement on peut se manger des kilos d'amande, par contre y'en a des grosses, des petites, et voir même des confiscations de la moto.

J'pense qu'on peut jouer avcec pas mal de chose sans prendre de grand risque (niveau PV) genre retroviseur non homologué, silentieux un peut bruyant etc.

J'entend par la que perso j'préfére prendre le risque de rouler avec un silentieux sans chicane et donc Risquer 45€ + présentation de ma moto avec la chicane,
Par contre, je ne prendrai jamais le risque de jouer au con avec ma plaque, ce qui est de l'ordre du "DELI" et peut couter jusqu'a 1500€
alors que de la graisse et crasse sur une plaque homologué, ca coute rien.... (on peut juste de demander de la laver instantanément).

Ryû

C'est à toi de voir, la somme de risque (pécuniaire) que tu prend sachan que t'a de grande chance de jamais payer le max. mais Il suffi d'un seule poulet mal luné pour regretter ta plaque...

Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »