Changement cligno et Feu arriere .

Bonjour a tous ,
Je fais de mon mieux pour poster dans les bonnes section .

Suite a une chute a quasi l'arret ; fallais pas regarder les gravillon sinon on arrive dedans .

Faut que j arrive a trouver si les clignotants que l'on trouve sur le net s'installe sur kawette ainsi que le feu arriere que j'ai vu .

Il y a des histoires d'homologation jai vu mais je sais pas quel est l'homolation de kawette pour ce qui est des feu.

Pour le feu arriere , j'ai trouver ca a priori cest le meme model que kawette donc juste a le changé .
Image
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... _query=er5

Et pour l'avant j'ai vu un ensemble cligno - retro .
Il mette dans la ref pour roadster , donc kawette en fais partie mais on en sais pas plus .
Image
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... =0&id=1101

Donc si des personnes on deja installé ce type de matos hesiter pas a me faire un retour ; et aussi sur la boutique car je connais pas du tout ce qu'elle donne .

On en a déja parlé Pas mal de fois,

les clignos intégré c'est tout simplement interdit car un clignotant doit se trouver au minimum a 12Cm de l'axe du feu.

Ces bloque dispose d'une homologuation, mais ne vous faite pas avoir, l'homologuation concerne uniquement le feu rouge. et pas les clignos.

en plus, franchement on vois rien avec ces bloques c'est quand même asez dangeureux...
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Merci pour ces info je ne savais pas pour les écarts par rapport au feu .

en gros , jai droit de le mettre mais que en feu a led arriere , et faut que je rajoute d'autre cligno sur les cotée a 12cm de milieu du feu stop .

légalement oui.... des clignos homologués,

Il faut savoir également que le catadiopre est obligatoire tout comme l'eclairage de plaque.
L'eclairage de plaque étant intégré à notre feu d'origine, si tu pose ce genre de cloque verifie qu'il à un eclairage de plaque integré, sinon tu devra en ajouter un, (entre 10 et 20€ de plus big !)

ps : sache que ce feu existe en version sans les cligno intégré également

Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »