Je pense que le minimum vestimentaire, quelle que soient nos montures est :
<div style="margin-left: 2em">

</div>
Tout cet accoutrement est ch**** au quotidien, mais pour avoir le droit de conduire nos kawettes on passe un permis qui nous fait apprendre par coeur les règles essentielles de protection... si on se croit plus fort que les autres c'est dommage.
Là ou j'habite en ce moment (aix en provence), il fait toujours au moins 30°C, mais je ne fais pas 1km sans l'équipement minimum cité plus haut. Idem quand ma copine veut mettre des jolies chaussures ouvertes qui rendraient n'importe quel fétichiste des pieds dingue de joie, ben c'est niet. La moto c'est équipé ou c'est la voiture.
Ceux et celles qui ont de jolis tatouages virils ou sexy à montrer, ne le faites pas en moto... je sais pas moi, achetez un cabriolet...
Quand on est motard on est finalement toujours un peu en sursis, et y'a ni jugement ni appel dans ces cas là.
Alors SVP à tous, on est beaucoup de jeunes permis ici et malgré notre expérience des gamelles, on est peu de chose !
Si vous ne le faites pas pour vous, faites le au moins pour vos proches !
Dernier conseil -Un peu moins motard-, quand vous aimez des gens, faites leur savoir ! Tout va trop vite ici bas !