achat er5

#1
bonjour,

J'ai vu une er5 assez intéressante.
cependant il y a un peu de mécanique à faire :
changer le kit chaine
changer le pot
réparer le compte tour (l'aiguille ne fonctionne plus)

donc pas mal de boulot quand même à prévoir :x
est-ce que ça reste facile à faire ? surtout pour trouver les pieces ...

Quels sont les défauts de l'er5 ? que vérifier ?

merci d'avance,

PS: elle a 55 000km

#2
tu la payerait combien ? elle a un pêux trop de borne a mon gout ...

après déja a l'achat les truc principaux a faire :
- vidange de tous les cirduits ( refroidissement / huile )
- changement de tous les filtres ( huile air )
- changement des bougie
- petite purge de frein si elle n'as pas était faite ....
- ensuite fait tout regarder si elle n'as pas chuter les joints spy l'état de la fourche de coté ça se voit si un tube est tordu

voilà les choses basiques a regarder ;) ( j'en est une a vendre y'a rien a refaire dessus :D elle est nikel et a beaucoup moins de borne toute préprée a plus qu'a rouler :D :D )
nico

#4
salut,
gaff au compte tour c'est surrement la résistance interne qui a cramé ( fréquent sur ER5 ) je ne sais plus ci les menbres du fofo avait réussi a réparé ca ou s'il faut changé le bloc compte tour?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Général »