dire qu'hier j'étais encore à la mer avec de belles nana à la
plage
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le pire c'est qu'apres 1 semaine de reprise on se souvient plus avoir eu des vacances ..... :roll:
Image

jamais vous trouverez de 13 sur Kawette vous avez déja remarqué?
sont superstitieux les Jap',
c'était la minute culturel de la journée 8) :lol: :arrow: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

hihihi :lol:
vous avez raison, je vais demandé a Clara Morgane de posé sur ma mamie de CB5 :lol: ben quoi ci on peut rallié moto et jolie filles.. :mrgreen: :D lol
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Salut tout le monde!

Juste pour vous dire que je suis pas mort. Juste que j'ai eu ces derniers mois assez mouvementés. Entre perte de connexion internet, passage du statut d'étudiant à celui de stagiaire (pas beaucoup plus enviable), etc.

D'ailleurs, j'ai décidé de m'auto-octroyer une semaine de vacance ces jours ci, semaine spéciale balades moto en Ardèche. Donc j'essayerai de vous envoyer un compte rendu avec des routes à prendre, où aller, où tomber comme une loque... (mais pas de photos parce que j'ai pas d'appareil)

Aller, je me dépêche (je tape ce message depuis le camping où je suis, donc complètement à l'arrache sur le pc en libre service), donc je vous passe le bonjour à tous, et à bientôt ;).
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

Salut les jeunes

Les congés sont bientôt fini, je reprend lundi :D :D j'en ai profité pour faire des confitures de mirabelles de notre jardin, bon week-end et bon courage pour la reprise :mrgreen:

Bonsoir tout le monde

Un petit moment de plaisir cette ap:midi, comme il faisais beau, j'ai pris ma moto, et hop je suis partis faire un tour toute seule comme une grande fille. Bonne soirée :mrgreen:

kent to kill a écrit :ohla vas falloir faire une croix sur le calendrier :lol:
Kent' :idea:
ouaiiiiiiiiiiii, c'est sa, t' es jaloux parce-que j'ai une plus grosse moto que toi :?: bonne soirée les jeunes et les moins jeunes bisous de Mamy-Marie :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »