Sa y est j'ai eu mon plateau les gars !! J'aurai jamais cru que c'était aussi dur, j'ai pas eu de bolle j'ai eu tout les circuits ou j'étais le plus nul mais j'ai réussi à l'avoir, grand ouf de soulagement, aller derniere formalité la circu et après GAZ
Green Power

Petites news !!

Alors j'ai attaqué mes heures de circulation, mon auto école avait avant des ER5 et on donc maintenant des Yamaha XJ6 et wow !!! J'ai beaucoup aimer, c'était la première fois que je conduisais un 4 cylindrés et je me suis bien fait plaisir, c'est ultra maniable à comparer de l'ER5, on est vite en confiance mais je pense qu'il faut pas trop l'être quand même au début au risque de se faire quelques petites frayeurs ... sinon le permis je pense le passer début Juin, Voili voilou ^ ^
Green Power

Oui moi aussi j'ai passé mon permis sur une XJ6 et j'ai beaucoup aimé également que se soit au plateau ou en circu!!

Bonne chance pour le permis ;-)

Hey hey hey !!

Bon je vous raconte mon voyage pour le MotoGP de catalunya !!

Jeudi 1 er juillet, départ de chez nous à 6H00, arrivé au circuit le vendredi 2 juillet à 1H du mat mdr pas mal hein ???
On a jamais pris l'autoroute on est passé que par des départementale ou national ... et on c'est pomé quelques fois ... surtout en Espagne, faut avouer aussi que pour un circuit mondialement connu comme celui de Montmelo, on est été choqué par la rareté si ce n'est l'inexistence de panneau indiquant ou est le circuit ...
Ensuite et bien GP de vendredi à Dimanche, avec rupteur à gogo et petit tour dans la ville de Montmelo pour voir quelques petits show, ensuite départ lundi matin du camping du circuit pour aller à Andorre histoire de faire deux trois achats, les routes étaient excellente c'était vraiment un régale et la bande de peur en a pris un cou lol ensuite départ mardi de Andorre pour le cap d'Agde ou l'on resta jusqu'à Jeudi, on a pas voulu faire le retour en une seule foie car c'est que l'on avait fait pour l'allée et sa nous avais vraiment fais chier ...

Alors 2000 bornes en une semaine se fut éprouvant mais si c'était à refaire j'y referai sans réfléchir, on a beaucoup aimé le grand pris, mais concernant la catégorie Moto2 on a pas trop aimer car on trouvait sa super monotone puis we voila on ce faisait chier à chaque foie qu'elles y étaient quoi lol
Sinon on a failli pas y aller finalement car au bou de 200 bornes mon pote c'est péter la gueule, il y avais un feux rouge et il a pas vue et il a perdu l'avant, mais bon comme c'est un warrior il a fais les 500 bornes qui restaient avec un sélecteur tordu et un genou un peu abimer mdr, petite tristesse pour moi c'est que avant Andorre, j'avais foutu ma bécane sur béquille latérale sans mettre de vitesse, résultat la moto est tombé sur la rambarde et sa a fais une poc sur le réservoir lol mais c'est pas grave je ne regrette pas !!!
Green Power

une buche et une bécane par terre, simpa cette ballade ;)

je suis surpris pour les moto2, quand j'ai été au GP du Mans, j'ai trouvé ca super (mieux que les GP) beaucoup de monde, beaucoup de buche et du suspense jusqu'au dernier virage !

enfin bref, chacun ses gouts ;)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Slt tout le monde !!

Je me suis achete

Salut tout le monde !!

Bon petite news, je viens de recevoir ce casque :
Image
Image
Image

Je l'ai commander à Ducati Grenoble, 330€ + 15€ de port au lieu de 699€, c'est le TI TECH REPLICA ROSSI IL LAUREATO (c'est une fin de série de la gamme 2007 mais je m'en fou j'ai enfin un vrai casque et plus ma bouze pour brèle là ), je l'ai essayer pour allez au taf l'autre jour et j'ai
ADORE, je vous donnerai un avis plus objectif une foie que j'aurai fais plus de bornes avec !!

V à tous !
Green Power

en meme temps un AGV, c'est pas n'importe quoi ! et un casque a 650€ encore moins !

apres c'est la tete de c*n de l'autre abr*ti qui m'aurait ennuyer ...

chacun ses gouts et y'a pas a dire, c'est un vrai casque ;)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »