Bonjour a tous,
Mon probléme est que sur ma kawa, j ai encore la ligne d origine est elle veut prendre sa retraite...je cherche a la remplacer par une ligne inox pour er-5, pas de l adaptable...
Quelqu'un connait peut etre un endroit ou je peux chercher mon bonheur.
Merci d'avance de prendre le temps de lire mon probléme.
La plupart du temps les lignes vendues ne sont pas en inox.VEV a écrit :ebay ou leboncoin
Sinon, tout dépend de ton budjet
le voila le probleme, je ne trouve uniquement des silencieux, pas de lignes completes.
Sinon cote budget j ai une ligne neuve pour 450 euro mais sa m embete de mettre autant.
Sinon cote budget j ai une ligne neuve pour 450 euro mais sa m embete de mettre autant.
Pour une ligne Inox Neuve, quand j'me suis renseigné, ce que j'ai trouvé de plus interessant, c'est sur Ebay, la ligne + pot "Laser" il me semble que certain on acheté, dans les 300€ l'enssemble.
Tu te monte la ligne Inox, avec un silentieux que tu veux, et tu revend, le silentieux neuf, j'pense que t'en tirerai tres facilement 150€ pour un Neuf.
Sachan qu'en plus le silentieux fourni est livré avec les colliers, et accessoires de fixation comme un silentieux vendu seule donc pas de soudure et facile à revendre.
Du coup ta ligne Inox neuve te reviendrai à 150€ j'pense que tu peut pas moin chére.
En plus certaine personne du forum l'on déjà montée. (ici : http://www.forum-er5.fr/ftopic5223_chan ... ligne.html).
Le seule désavantage il me semble est que cette ligne te géne l'accé à la vis de vidange, et t'impose donc un bricolage, ou un démontage à chaque vidange.
Perso j'pense le faire car la ligne Inox finit vraiment bien nos motos, mais pas le budget pour le momment.
J'éspére t'avoir aidé,
Ryû
Tu te monte la ligne Inox, avec un silentieux que tu veux, et tu revend, le silentieux neuf, j'pense que t'en tirerai tres facilement 150€ pour un Neuf.
Sachan qu'en plus le silentieux fourni est livré avec les colliers, et accessoires de fixation comme un silentieux vendu seule donc pas de soudure et facile à revendre.
Du coup ta ligne Inox neuve te reviendrai à 150€ j'pense que tu peut pas moin chére.
En plus certaine personne du forum l'on déjà montée. (ici : http://www.forum-er5.fr/ftopic5223_chan ... ligne.html).
Le seule désavantage il me semble est que cette ligne te géne l'accé à la vis de vidange, et t'impose donc un bricolage, ou un démontage à chaque vidange.
Perso j'pense le faire car la ligne Inox finit vraiment bien nos motos, mais pas le budget pour le momment.
J'éspére t'avoir aidé,
Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
j'ai une ligne complete inox Devil et malgré le travail réalisé par Devil pour laisser un passage pour la vis de vidange, il faut tout de meme faire tomber les tubes.
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
ha ouai sur une devil y'a le même souci ? elle t'a couté chere ta ligne Devil ?
Les freins c'est pour les lâches...
ligne devil er5 sb2 alu
524 €
ca doit etre de l'alu alors, et non de l'inox ! c'est assez cher mais c'est l'autre propriétaire qui a acheté
sinon, oui, y'a le meme problème !
524 €
ca doit etre de l'alu alors, et non de l'inox ! c'est assez cher mais c'est l'autre propriétaire qui a acheté
sinon, oui, y'a le meme problème !
Kawasaki ZX6-R NINJA
Sinon il y avait la ligne Viper que Guyom ,et bien d'autres après lui, avait acheté à l'époque.
Le tout pour 300€
Voir le lien ICI
Par contre il y avait le même souci pour la vidange.
Il fallait retirer la ligne
Le tout pour 300€
Voir le lien ICI
Par contre il y avait le même souci pour la vidange.
Il fallait retirer la ligne
oui ryu tu m'a bien aidé je vais rechercher sa, par contre la ligne viper il me semble que sa ne se trouve plus dans le commerce et que sa ne tiens pas des masses dans le temps.
j'attend les moyens pour acheter et je vais m attarder a sa de pres.
j'attend les moyens pour acheter et je vais m attarder a sa de pres.