c'est marrant, mais bon y'en a pour 3 foie prix de la Kawette, si tu veux changer, Bras Oscillant, Roues, Freinage, Cadre, Selle, Amorto, et parallèlement t'a pas toucher a la tête de fourche ? poignet Bracelet ou Street ?

Plus sérieusement, rien que changer la taille des roue et le freinage, oublie.... tu serai plus du tout homologué. (sans plaque non plus d'ailleurs).

T'a changer aussi le point d'attache des amortisseur, on sais pas trop ce que ca donnerai en partie cycle.

N'oublier pas que la plaque c'est une des plus grosse amande qu'on risque. Alors que les nouvelle font a peine 17 x 13

Mais par contre Bravos pour le montage il est chouette.

Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Image
Mais quel rabat-joie ce ryushirow. :mrgreen:
Effectivement, il y a des contraintes légales mais pour le moment ce n'est qu'un projet :)

C'est un très beau montage photo Image

J'adore la partie cycle, avec les freins à disque de partout :wink:

Cela me fait penser à un autre projet, toujours sur une kawette avec de très grosses modifications.
A l'occasion si j'arrive a remettre la main dessus, ou si quelqu'un connait le lien...
Image

lol j'plaisante mais c'est vraiment que j'aime bien l'idée des disques.

Le projet dont tu parle DOMTOM, me fait penser a un préparateur, qui avait posé une fourche de R1 avec le freinage qui vas bien et carrenage sportif a l'arriére, mais pareil j'arrive pas a le retrouver.

Sinon y'avait ca aussi : http://www.forum-er5.fr/ftopic5618_projet-gpz-500.html

Ryû

effectivement c'est bien la pire...
perso celle dont je parlé est la bleu, mais c'est une ER5 qui est revenue a 5000€ çà y'avait un blog ou le preparateur expliqué tout; je sais que ct une fourche de R1 il reste en gros que le moteur...

c'est plus des ER5 çà

Ryû

En fait, je cherche un peu , je vais en acheter une, parceque dans l'esprit c'est a peu près la seule machine qui me convient actuellement sur le marché, mais le style (ou plutôt l'absence de style) m'interpelle, et je cherche le petit truc qui la rendrait réellement agreable à regarder. il me semble que le reservoir un peu trop bossu et la selle à étage meriteraient d'être retravaillés , comme la grosse saucisse qui sert de silencieux.... Enfin bon , elle me plait bien comme ça aussi, au moins, c'est pas de la moto bling bling.

Comme ca ca fait tres vanvan lol
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH
Répondre

Revenir à « - Studio photos et vidéos »