Vends ma kawette

Voilà, je vends ma kawette car je me suis rendu compte que j'etais mal à l'aise dessus !!! lol et surtout parce que j'ai trouvé plus gros !!! pour mes 1m91 et 145 kg, elle sera plus heureuse ailleurs !! snif !!!

Donc, elle a 27500 kms, pot Ixil, filtre K&N, saut de vent rouge transparent, guidon Renthal, embout de guidon, poignée passager polis !

Les photos sont les anciennes !
Image
Image

La moto est maintenant dans le 27 à Beuzeville !
Dernière modification par actarus77 le 26 août 2010, 12:48, modifié 1 fois.
Image

Pour ton gabarit, la suzuki est faite pour toi.

ça emmène bien mieux que l'er 5 et ça te permettra de bien vite t'amuser ;)

j'espère !!! ma kawette me manque déjà !!
Image

j'ai oublié le prix moi aussi !! 2200 à débattre !
Image

ne l'échange pas contre une Polo car souvent des problémes de boites de vitesse dessus ( donc boite introuvable en casse)
je dis ca je dit rien :roll: :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

lol, bah en fait, polo déjà acheté ! oups !
Image

vas brulé un cierge :mrgreen:
lol

lol bah c'etait ça ou une twingo !!

J'ai raté à un poil près une Mazda 323 F !! Et une Civic mais ça part trop vite ces petites !! surtout que je cherche à max 130 000 kms lol
Image

t'étais bien parti pourant lol, du japonnais / coréen, c'est du costaud ( nissan micra par exemple ^^)

je voulais une nissan micra ! mais pas ma femme ! enfin si mais la dernère !! et à moins de 2000 € c'est impossible

j'étais parti sur une mazda 323 F au début, puis une Civic mais elle me sont passés sous le nez !!

Bon ce qu'il y a de bien c'est mon ER-5 est peut être vendu et je la verrai souvent car sur la même commune que moi !!! lol

Moi je verrai plus tard !J'ai de la rééducation à faire et après je me remet à la moto !! lol
Image

1900 € elle pars avec une révision complète (vidange, changement filtres, vérifif électronique etc en garage !)

ou 1800 € ferme !

Carters radiateur passé en noir, embout guidon et poignée passager même couleur

Tel : 02 32 20 44 20
Image
Image
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Archives »