Je suis né un jour de grand soleil .... blablabla, puis j'ai passé mon bac

Ensuite, plus trop envie de faire de longues études car je travaillais beaucoup trop, et ca me bouffait (je suis hyper anxieu) donc des moyennes études

Direction BTS, Conception et Réalisation de Carrosseries, le titre est bon, je m'inscrit, je suis pris bref, jusqu'ici, ca roule.Au tout début on me prévient (les profs), ca va etre dur, 3/4 des matieres nouvelles pour moi ... va falloir s'accrocher ...
Et cela fait deux ans que je suis 1er de ma classe

Je viens, en juillet, d'apprendre que j'ai mon BTS (13.5 de moyenne)
Parcours quasi utopique ! Je suis évidamment ravi

Je fais des demandes dans 2 licences ou grace a ma réussite scolaire donc bon dossier, je suis pris directement.
Et la ca merde !
je recherche tant bien que mal des entreprises pour l'alternance.
Mon super bac S me plombe car je n'ai pas d'expérience professionnel (a peine 3 mois).
j'ai fais environ 40 candidatures et je ne recoit que du négatif.
Pourtant mon CV et ma lettre de motivation ont été vérifiés par plusieurs personnes et c'est niquel :s
Je suis pas beau? j'inspire pas confiance ? je sais que j'ai une tete de voleur mais quand meme !
Moi qui est presque tout pour réussir, je ne sais pas pourquoi je ne trouve pas d'entreprises.
Inutile de demander aux licences, elles ne fournissent pas de listes ni d'aide !
Voila, je cherche de l'aide :s j'ai une annonce de recherche d'emploi sur leboncoin, un dossier a pole emploi, j'envoi toujours des demandes ...
Je sèche

je pense etre quelqu'un d'agréable, je suis pas fainiant, bref, je comprend pas cette réticence a prendre quelqu'un en contrat qui, avec l'aide de l'état leur donne un point de vue exterieur gratuit !

Donnez moi des idées, sinon je retente le concours de gendarme (raté 1 fois) ou bien je me ùmet autoentrepreneur ou interim ...
J'attend vos réactions, ayez un peu le courage de lire svp, c'est assez important !
Vous etes tous motards et ca va de 20 a 60ans sur ce forum (c'est ca qu'est génial!), et je me pose la question, que faites vous ou avez fais dans la vie ??
Merci a tous pour ces 5 minutes prises;)
V