Rétroviseur

Bonjour !

J'envisage pour remplacer mes rétros cassés, de mettre des rétros avec clignos intégrés, comme ceci :
Image

Qu'en pensez cous ?

Et comment se passe le branchement , si vous en avez déja vu ?

merciiiiiiii
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Bon bah trop tard pour les avis je les ai commandé,

je m'en tire pour 29€ les deux, c'est honnete, je vous fait des photos dés que je les ai installé.

Voilou
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Boah on verra bien, de toutes facon je ne vois déja rien dans ceux qu'il y a actuellement (trop haut , pas pratique) donc ca peut pas etre pire.

Ce que j'ai actuellement sont des origines mais le miroir n'est pas assez large du coup je ne peux pas les régler comme il faut et en plus trop haut car je ne vois que mes épaules, je pense que cela seront mieux car plus bas et plus large, je vous donnerais mes impressions.

:shock:
Tu sais que tu peux les régler et écaltes pas trop les bras, t'es pas sur une YZ !

Moi j'ai les orig, je vois très bien dedans.

Oui mais moi c'est une 600XJN, pas une ER5 :lol: :lol:

de toute facon ca fait pas cher, donc si ca va vraiment pas je les revend à quelqu'un sur le forum :)

lol mdr,

bon heu en fait je les ai recu vendredi, donc je demonte le gauche, je monte le nouveau pas de probleme :)...

Ensuit e j'attaque le droit, je commence a vouloir le desserer, pas moyen, donc je scie la base du retro pour vouvoir utiliser une clé a tube + ralonge :p, et là paf ! je pete la vis dedans a ras de la fixation :twisted: :twisted:.

Donc je me debrouille avec une perceuse pour le sortir, j'y arrive mais en me rendant compte que c'est un pas à gauche ! c'est pour ca que je l'ai cassé en voulant le démonter, je le serrer au lieu de le desserrer. donc du coup j'ai recommandé un retro droit avec pas a gauche :oops: ,

photo dans 2 jours !

J'avais la meme blqgue en essaynt de changer de retro à ma premiere mobylette, however je n'ai pas forcé jusqu'à casser la fixation! LOL Bon courage!

Moi j'avais changer mets rétros mais j'suis revenu sur les origines (je vois beaucoup mieu dedans) et puis en général s'est souvant de la me**de les rétro qu'on trouve à 10 ou 15€...

mais bon s'est mon avi :wink:

sinon au niveau câblage tu t'en sort ? marche bien le cligno ya pas de fil qui pendouille :lol:
Gagné de l'argent en surfant ?

==> €urobarre

non niveau cablage c'est nickel, y a un petit trou en bas, on ne voit pas les fils, je vais les raccorder directement ca ne se verra pas :wink:

En tout cas c'était marrant comment je suis resté bloqué une fois que j'avais pété la vis :)

Salut !

Je voulais acheter ces rétros aussi sur access-moto.

le gauche : http://www.access-moto.com/accessoire_m ... 11251.html
et le droit : http://www.access-moto.com/accessoire_m ... 11251.html

Mais j'ai un gros doute en lisant ton post :
j'y arrive mais en me rendant compte que c'est un pas à gauche !
il faut bien que je prenne les 2 rétros avec le pas à droite ou bien un rétro gauche avec pas à droite et un rétro droit avec un pas à gauche :shock: ?

Pour joker27, tu vois bien dedans ?
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »