Bonjour à tous.
Question simple:
Comment fait on pour la recherche du point-mort automatique???
Merci pour la réponse...
Bien à vous.
Yves
automatique ?
le point mort est entre la 1ere et la 2eme vitesse
le point mort est entre la 1ere et la 2eme vitesse

Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Mais bon sang bien sur, je n'y avait pas pensé, je parles d'une recherche sur n'importe quel rapport.
je ne comprend pas vraiment ta question... automatique ?
mais si c'est ce que je crois, le point mort en moto ne se trouve que entre 1 et 2, comme le dit momo..
impossible donc de faire par ex 4eme =) point mort direct comme sur une voiture..
il faut alors faire 4=) 3=) 2=) point mort...
mais si c'est ce que je crois, le point mort en moto ne se trouve que entre 1 et 2, comme le dit momo..
impossible donc de faire par ex 4eme =) point mort direct comme sur une voiture..
il faut alors faire 4=) 3=) 2=) point mort...
pas mieux .. si tu as un points mort entre 2 vitesses autre que entre 1 et 2, c'est que ta vitesse est mal passé.
Banzaï !

+1 a moins que t'as moto a des origines Italiennes tu n'arriveras pas a trouvé de "faux" point mort,
Kent'
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

A vrai dire ta question est un peu ambiguë. Et puis quel intérêt de trouver le point mort entre d'autres vitesses que la première et la seconde?yves a écrit :Mais bon sang bien sur, je n'y avait pas pensé
racing sheene, c'est momoRACINGsheene a écrit :comme le dit momo..

Kawasaki ZX6-R NINJA
ca sonnait pourtant MOMOOOOO !!momoracing a écrit :racing sheene, c'est momoRACINGsheene a écrit :comme le dit momo..

je

OK c'est de ma faute,
La recherche du point-mort c'est avec la moto à l'arrêt et pas de possibilité de passer la deuxième directement du P-M.
C'était ca ma recherche du P-M. automatique.
Bien à vous tous.
Yves.
La recherche du point-mort c'est avec la moto à l'arrêt et pas de possibilité de passer la deuxième directement du P-M.
C'était ca ma recherche du P-M. automatique.
Bien à vous tous.
Yves.
un abus de langage est peut être aussi la cause de ta question:
quand on parle de recherche du point mort automatique sur certaine moto il s'agit en fait d'une facilité du système...
je m'explique,
sur ma moto, quand je suis en première et à l'arrêt si je lève le sélecteur même fort la moto passe au point mort mais pas en deuxième. si je refait le même mouvement en roulant (peu importe la vitesse) la moto passe la deuxième quasiment sans s'arrêter au point mort.
la recherche du point mort sur ma moto et facilité mais pas "automatique"
quand on parle de recherche du point mort automatique sur certaine moto il s'agit en fait d'une facilité du système...
je m'explique,
sur ma moto, quand je suis en première et à l'arrêt si je lève le sélecteur même fort la moto passe au point mort mais pas en deuxième. si je refait le même mouvement en roulant (peu importe la vitesse) la moto passe la deuxième quasiment sans s'arrêter au point mort.
la recherche du point mort sur ma moto et facilité mais pas "automatique"
"Dive now, work later"
alors ça c'ets pas un prob, c'est une Kawa, pas possible de passer directement en seconde ou a une autre vitesse que la premiere ...
moteur tournant ça marche mais pas a l'arret

Banzaï !

ti'nico a écrit :la recherche du point mort sur ma moto et facilité mais pas "automatique"
Mika Nari a écrit :alors ça c'ets pas un prob, c'est une Kawa, pas possible de passer directement en seconde ou a une autre vitesse que la premiere ...

Pour avoir personnellement exploré toutes les possibilité je confirme

Lorsque j'arrive sur mon parking je souhaite souvent mettre le point mort pour mettre la moto en roue libre comme un vélo mais ce n'est pas possible.

si la mettre au point mort en roulant ça marche, faut juste y aller tres doucement car il est chiant a trouver.
moteur tournant toutes les vitesses passe et point mort chiant a trouver en roulant.
moteur à l'arret, que le point mort et la 1ere de possible
moteur tournant toutes les vitesses passe et point mort chiant a trouver en roulant.
moteur à l'arret, que le point mort et la 1ere de possible

Banzaï !

+1Mika Nari a écrit :si la mettre au point mort en roulant ça marche, faut juste y aller tres doucement car il est chiant a trouver.
)
pied de velours, et bien "sentir" sa boite !

bas non au contraire même !:mrgreen:Mika Nari a écrit :alors ça c'ets pas un prob
mon explication était moteur tournant dans les 2 cas
"Dive now, work later"
je sais pas en quoi ca vous géne la recherche automatique j'aime bien ca moi et je démarre jamais en seconde :-s lol
puis en la poussant on peut passé la seconde, c'est pratique quand t'as plus que 8volts a la batterie... enfin c'est vrai qu'il faut s'adapter quand tu conduit avec une boite normal, et que tu reviens avec une boite avec recherche automatique ^^
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^