Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème avec le contacteur électrique de la béquille latérale,
le contact reste fermé en permanence ce qui fait que je peux démarrer la Kawa avec la béquille dépliée, ce qui est dangereux pour les distraits.
Quel solution ??? nouveau contacteur ou réparation possible de celui-ci ???
Avez-vous une solution...., avec mes remerciements.
Bien à vous tous.
Yves.
pareil
WD40 pour commencer et si vraiment il veut pas revenir, tu changes
WD40 pour commencer et si vraiment il veut pas revenir, tu changes
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
nous l'empruntons a nos enfants.
béquille latérale
#4A mais le bouton ou la tige va très bien, il n'est pas bloqué, c'est juste le contact électrique qui ne va pas ( la partie mécanique fonctionne bien)
Yves.
Yves.
c'est un contacteur "scellé" du moins sur la mienne,je ne pense pas que ca ai changé selon les anées, la partie contact est recouverte d'une genre de résine donc tu ne peut intervenir sur celui ci, je crois qu'un remplacement du contacteur complet s'impose 
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Merci beaucoup, mais je me doutais de la réponse, sellé pour la pluie et autres saletés du genre humide.
Bien à vous tous.
Yves.
Bien à vous tous.
Yves.
Béquille le retour;
Quand je déplies la béquille latérale pour une pose ou autre arrêt, lors de mon retour je peux mettre le moteur en marche, je peux enclencher la première, si j'embraye pour démarrer, le moteur s'arrête.
Donc la sécurité fonctionne...
Bien vu Yves.

Quand je déplies la béquille latérale pour une pose ou autre arrêt, lors de mon retour je peux mettre le moteur en marche, je peux enclencher la première, si j'embraye pour démarrer, le moteur s'arrête.
Donc la sécurité fonctionne...
Bien vu Yves.