daaaans ton c*l :!: :!: :!: :!: :!:

holas, je m'égard.....dans le mien alors.... :roll: ah non dans celui de l'appareil photos....... :P

promis je les met ce week-end.....

:crocodile:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

vince19 a écrit :ta moto est jolie,jaimeré voir lastuce pour mettre le leche roue arriere ainsi que tes 2 lumieres halogenes.

Merci par avance
pour lèche roue, je n'y ai pas encore regardé, je le ferai bientôt mais en ce moment, je n'ai pas le temps avec le déménagement..... :?

regarde, en +, je n'ai même pas mis la photo de ma coque arrière, c'est pour dire :!: :!: :roll:

plusieurs personnes ont essayé et ça n'a rien donné, moi je verrai bien car ça me semble faisable, enfin bref.....

sinon, pas branché non plus les halogènes ni mon feux à led d'ailleur...je me garde l'électricité pour la fin....
:wink:

juste une petite question
pourquoi avoir créer un autre post alors qu'il y en a un prévu pour la moto d'ashil er5

fin je dit sa je dit rien :roll:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

euh :roll:
désolé j'avais pris le post de vince19 pour la suite de ton post a toi donc méprise de ma part
désolé encore
et sinon fini ou pas fini ta petite kawette ?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Whaou je viens de devorer les 23 ou 24 pages.

Tu es un grand malade mais quel résultat. :number1:

Moi qui suit nul en mecanique , meme si je bricole par manque d'argent a investir , je suis epaté que tu es tous demonté seul et remonter .

par contre il manque la fin ..... :(

j'ai l'impression d'avoir regarder un film super sympas et d'avoir loupé ma programmation et il manque les 15 dernieres minutes .

Bon j'espere que tu la terminé et que nous pourrons la decouvrirs

encore bravo

merci c'est cool pour les encouragements, ça me fait plaisir... 8)

pour le moment c'est pas prévu que je la finisse, je vient d'emménager et je n'ai plus internet chez moi....

là, je suis sur la z 750 s à mon frère, je lui est remis en route, ça faisait deux ans qu'elle n'avait pas tourné....

de plus, on va faire l'entretien et l'équipé donc, prévilégié mon frère lui qu'a le permis :!: :!: :wink:

31 aout... un jour morose... alors que j'ai dévoré les 23 pages du post en me disant "héhé, moi j'aurais pas a attendre pour voir la fin.. niahahaha".. perdu.. je vais devoir patienter aussi :(

Super boulot en tout cas, c'est le genre de travail que j'aime... démonter, nettoyer, briquer chaque vis.. les remplacer si besoin.. repeindre, avoir l'impression de monter une moto en kit "toute neuve" ^^.. c'est bon !!

Je pense pouvoir parler au nom de tout le monde en disant qu'on espère que tout aille bien et que la suite se prépare ou arrive :lol:

V
Vivrum Verrum.. et vroum et vroum

ouai, et on a hate !!!! c'est une des plus aboutie je pense !

Mais bon il semble qu'on touche la fin !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

salut les petits loups, je remonte un peu mon post car je viens de remarqué que j'ai viré de bord sur la page 2 de cette catégorie, pô cool :!: :!: :(

je suis en train de ranger / jeter / nettoyer mon sous-sol où est entreposé kawette...ça veut dire qu'elle ne sera plus dans un coin avec du bordel devant, derrière, sur le côté, enfin partout quoi.... :-)

Donc du coup, je vais vous faire de nouvelles photos avec la coque arrière dont les trous de la poignée ont été rebouchés, les minis clignos et le feux arrière à led...

voilà, je tache de faire ça pour ce week-end, j'espère avant mais beaucoup de bordel à ranger.... :roll:

allez, a+++ :vole:

je viens de parcourir l'ensemble du post et franchement, bravo.
ça me donne une bonne raison d'en faire autant.
je pensais que ce serait un peu trop compliqué et je vois qu'avec beaucoup de logique, de patience et d'organisation, c'est possible.

par contre, je pense que je repeindrai le moteur dans un garage ou dans une cabine parce que le salon... ça va pas l'faire.

merci encore.

alors, pour les commentaires :

elle n'est pas de couleur mat' comme on pourrait le voir sur ces nouvelles photos : c'est la poussière :!: :?

c'est sur, j'aurais pu passer un coup avant.....

pour l'échappement , c'est Iazzu's qu'il l'a sur sa moto, moi je n'en est plus, j'attend que mon frère se décide a en acheter un pour que je récupère le sien et en faire un MAGNUM :!: :!:
(sans la moustache ni la Ferrari, dommage....)

sinon désolé de ne pas avoir mis les clignos car je les ai rangé dans un carton en faisant le sous-sol et bien sur il n'était plus à porté de main :cry:

voilà, disons que ça ma fait plaisir de reprendre des photos mais moins en voyant l'huile neuve au hublot ce qui présageque mon moteur est dans le sac.... :(

j'espère que ça vous plait et question pour le gris, moi j'aime bien , ça coupe un peu le "full gold " :!: :!:

BB64 a écrit :je viens de parcourir l'ensemble du post et franchement, bravo.
ça me donne une bonne raison d'en faire autant.
je pensais que ce serait un peu trop compliqué et je vois qu'avec beaucoup de logique, de patience et d'organisation, c'est possible.

par contre, je pense que je repeindrai le moteur dans un garage ou dans une cabine parce que le salon... ça va pas l'faire.

merci encore.
ahah :lol:

c'est sur, peindre le moteur dans le salon, faut avoir de bonne raison et une femme concentante....

sinon, c'est clair, tout est possible avec une base facile comme l'ER5...c'est pas du tout compliqué, faut juste avoir le temps, la patience, un peu de sous si il faut repeindre et un bon appareil photo pour rien oublier au remontage car démonter c'est toujours facile mais quand faut remonter un moment après, faut avoir un support.... :-)

faut se lancer et nous offrir de très belles ER5 personnaliser au goùt de chacun...

c'est sùr, le détail qui fait tout à part la carrosserie bien que des couleurs d'origines sont belles, c'est la couleur du cadre et pour ça, faut tout démonter :!: :mib:

Revenir à « - Modifications et tuning »