[URGENT] [recherche] carter de chaine + vis de fixations #1 parmotard26 Bonjour, tout est dans le titre, je recherche un carter de chaine avec ces vis de fixations, pas trop cher si possible merci a tous
#4 parkent to kill il c'est coupé en deux quand il c'est dévissé?lol j'en ai un en stock+vis, au cas ou Kent' ca faire enfumé par un versys ca fait.. ^^
#5 parmotard26 oui il a pas trop apprecier le bisou avec la chaine et les vis bin elles sont surment sur la route lool, tu peux m'envoyer un mp pour me dire à combien tu me le fait?
#6 parptite moutarde Kent sera plus rapide à t'envoyer ça que moi, moi il faut attendre le WE car pas dispo avant
#9 parkent to kill bien vas y ptitemoutarde tu as posté avant moi pis c'est pas pressant non? ^^ Kent' ca faire enfumé par un versys ca fait.. ^^
#10 parmotard26 J'ai envoyé un mp a ptite moutarde vu qu'elle a posté en premiere comme tu l'a signalé kent, et j'ai repondu au tien c'est pas super pressant mais bon si je pouvais evité de repeindre la carrosserie sa serait bien aussi
#12 parkent to kill ben comme ca les coques vont pas rouiller, ok je sors Kent' ca faire enfumé par un versys ca fait.. ^^