Salut !

Malgré ma grande timidité :oops: je vous accorde une petite présentation :

Maz, 26 ans, j'habite le Val de Marne.

Voila longtemps que le deux roue me titillait, voir même me chatouillait, jusqu'au jour ou ca m'a tellement démangé que je me suis lancé ! Reste maintenant à décrocher le permis !!!

Pour le code c'est fait, je m'en suis (re-)affranchi (8 ans de permis BAR oblige...) Reste donc les épreuves pratique.

Après de longues hésitations et recherches pour ma future monture j'ai sélectionné deux modèles qui correspondaient à mes critères (budget, débutant, et la gueule bien sur !) :
-CB500 et..
...je vous laisse deviné pour l'autre :lol:

Alors voila, ma première (et seule) voiture était une supER-5 ma première moto est une ER-5.

EST car après en avoir vu quelques unes (dont une que j'ai bien cru reconnaitre sur le forum ! (ex)-Guyom et (new)-MiloX) j'ai craqué la semaine passée pour une tite' kawa :

Modèle : 2003
Couleur : jaune

Je n'était pas convaincu de la couleur sur photo... mais une fois devant la bête 8)

Photos à venir prochainement !!!

Voila, peut être un chouille long comme petite pres' mais maintenant c'est fait !

Salut !

Merci a tous pour cet acceuil chaleureux !!

Je n'ai pas souvent eu l'occasion de me connecter ces derniers temps.... Boulot boulot !

Cependant petit post aujourd'hui pour fêter le plateau décrocher cet après midi sous un magnifique soleil !!! Ça fait plaisir ! Si on en crois les dires c'est 90% du permis en poche... Suite pour le prochain épisode fin aout.... L'attente va être longue :cry:

Image
Félicitation pour ton plateau :wink:
C'est vrai que la circulation est bien moins difficile et technique que le plateau, mais il ne faut pas avoir trop confiance et rester vigilant.
On est jamais à l'abris d'une erreur :roll:
Image

MERCI !!!

Mika Nari, pour la couleur c'est vrai que je ne regrette vraiment pas :love:

Promis je post des photos dès que j'ai un appareil digne de ce nom !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »