coolchti a écrit :
rom1 a écrit :Mes vacances s'arrèteront après 263 jours de vacances...dommage, vivement les prochaines vacances (dans 1 mois et demi!!)
C'est quoi ton truc ?
C'est un boulot vachement cool!!! grosso modo la moitié du temps en vacances, et de temps en temps du rab de vacances quand je le peut!
XB12 Ss

salut a tous, petite question en se dimanche :)
je recherche un drapeau kawasaki tean green ou kawasaki racing team (1m50 sur 1m)
vous savez pas ou je peux commander ca ??
j'ai trouvé qu'a l'étranger etca me coute plus cher de livraison que d'achat :S

merci de me donner vos astuces ;)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Bonsoir tout le monde

Après 6 jours d'inquiétude, je me sens beaucoup mieux avec mon homme, car notre petite fille âgé de 2 mois a passé 5 nuits à l'hôpital sur Lille. Ils ont fait plusieurs analyses et non pas trouver le virus...

les congés sa viens bon, fin juillet :mrgreen: bonne soirée et à +

Mamy Marie

sacdesable2 a écrit :oui trés soulagée je revis enfin!!!!!!!
et nous aussi... :mrgreen:

bonsoir les jeunes

C'est calme en ce moment c'est la chaleur ou les vacances ou les 2. Vivement la fin du mois, c'est les Image pour Ed, et moi :mrgreen: bonne soirée bisous de Mamy Marie

Bonjour, tout le monde, enfin ceux qui ne sont pas en vacances :mrgreen:
sacdesable3 a écrit :oh la méchante attaque de spam sur le fofo :mrgreen: lol
Ce matin en passant vite fait le foto, j'ai vu que tous les topics en étaient envahis.
Image
Même pendant l'été il n'y a pas de vacances pour les modos. :wink:
Image

pffiouu je reviens de vacances (a hyeres chez ma sœur) et j'ai essayé une espèce de planche en bois qu'on fait glisser sur la vague mourante tu sautes dessus et tu glisses.
Et ensuite tu vas lancer un petit saut sur la nouvelle vague naissante!

C'est trop bien ce sport vous connaissez?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

le skimboard voila j'ai trouvé le nom, c'est vraiment de la bombe ce sport, bon certes tu fais chiez tout le monde l'après midi mais bon... c'est quand meme cool, on peut faire ca sur les plages du nord ou pas?

oui j'en ai déja fait c'est éxéllent mes ca fait mal a l'épaule, ma notion d'équilibre la dessus et tout relative :roll: :lol: lol
ici on a de bonne étendu d'eau selon la marée tu as 10km de plage a toi :-D lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

coool :mrgreen: :mrgreen: ah ben j'espère que a la fin juillet de l'année prochaine je pourrais rejoindre Lille!

bah lille sur la grand place tu as une fontaine oui ( ca pourrait etre fun? lol) , sinon Dunkerque / malo les bains la ca ira mieux :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour tout le monde

Nous sommes à notre deuxième semaine de vacance et jeudi midi, mon homme et moi allons au restaurant :love: nos 2 petites filles grandissent, 17 mois Image et 03 mois Image :love: :love:

bonne vacance :mrgreen:

bonjour à toutes et à tous! :D

rhaaaaa! de rage et de déprime c'est la reprise pour moi aujourd'hui :cry: :cry: :cry:

dire qu'hier j'étais encore à la mer avec de belles nana à la plage :lol:
Dernière modification par psicoblues le 10 août 2010, 18:53, modifié 1 fois.
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »