UP ! kawette CG 30000km - baisse de prix 500 euro +1blt !

Elle a 30000 kms, j'ai presque tout racheté pour la refaire ! elle appartenait à mon beau-frère qui est tombé avec et me la revendue car il s"'est fait peur! mais j'ai pas le temps de m'en occuper ! En plus j'ai déjà pas mal d'autres véhicules et d'autres motos donc un ER5 bof ! j'ai acheté quasi toutes les pièces qui manquent que les compteurs et j'ai déjà le dessus du compteur! le cable d'accélérateur est bloqué suite à la chute ! pas de fourche tordue ou jante voilée ! juste un petit choc qui a explosé le compteur, un cale pied et une bosse réservoir ! Urgent ! je la file le plus vite possble pour accueillir pouvoir acheter une nouvelle monster 1100 S !

Elle a la carte grise ok !

Vendu dans l'état ce sera marqué sur la carte grise !!
http://www.forum-er5.fr/ftopic6266-0-asc-0.html
Dernière modification par jerome pingouin le 02 nov. 2010, 22:05, modifié 8 fois.
Cherche pièces pour refaire une ER5 ! ça tombe bien ! j'suis au bon endroit, non?

Photos et liste détaillée de ce qu'il reste à faire?

- Support de cale pied avant gauche avec cale pied gauche conducteur - racheté et remonté !
- Tour/cache de phare chromé avant racheté
- Poignée caoutchouc gauche + embout gauche - je les ai je crois à vérifier dans le carton
- Poignée d'embrayage et Poignée de freins il y en a des tordues dessus mais j'en ai racheté une des deux mais je sais plus laquelle !
- Cache chromé entourage compteur + compteur de vitesse (le compte tour un peu abimé + peut etre le câble !
- Batterie racheté !
- Guidon un racheté mais un peu tordu et il y a celui d'origine

et pas mal d'autres pièces aussi mais pas besoin de les changer ! carter avec la bobine d'alternateur dedans

Pret de 150 euros de pièces rachetées d'occase !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Cherche pièces pour refaire une ER5 ! ça tombe bien ! j'suis au bon endroit, non?

ton prix est négociable ou pas ?
Banzaï !
Image

Désolé vu qu'il y a pas mal de demande ce sera le premier qui vient a 700 euros ! Par contre si tu vens avec une bonne bouteille je veux bien faire 50 euros

Si tu as plein d'acheteur je leurs laisse alors :wink:

mais si ils ce désistent n'hésite pas :mrgreen:
Banzaï !
Image

Mika Nari a écrit :Si tu as plein d'acheteur je leurs laisse alors :wink:

mais si ils ce désistent n'hésite pas :mrgreen:
pas de souci ! ;) au cas où fait une propal en mp ! mon but est de faire de la place rapidement !

je ferais pas mieux que Ptite Moutarde :roll:
car y a la route, du taff, même si on commence a maitriser les restaurations d'er5 là y manque une paire d'éléments qui en rendent pas l'affaire trop interessante :wink:
Banzaï !
Image

il manque juste le compteur et compte tour ! pour celui qui a un module , c'est une très bon affaire ! je viens d'acheter pour mon éléfant 750 compteur et compte tour complet pour 45 euros ;)

sur les er5 c'ets plus difficile a trouver :)

sinon au vu de toutes les photos, surtout ton autre sujet, perso je changerais le bras oscilant vu les trace de rouille sur toute la partie basse gauche :shock:

enfin je vais pas continuer c'ets ta vente ;)
Banzaï !
Image

Mika Nari a écrit :sur les er5 c'ets plus difficile a trouver :)

sinon au vu de toutes les photos, surtout ton autre sujet, perso je changerais le bras oscilant vu les trace de rouille sur toute la partie basse gauche :shock:

enfin je vais pas continuer c'ets ta vente ;)
Pas de souci ! ;) le bras oscillant c'est superficiel ! :)

c'est toi qui voi, par exemple pas loin de chez moi pour 100e de plus y a ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/124069685.htm?ca=12_s
Image
Prix : 800 €
Année-modèle : 1997 Kilométrage : 42 300 KM Cylindrée : 500 cm3

Idéal pour commencer !
Moto noire er5 équipée Top case + bulle.
2 pneus neufs, cables de compteur et accélérateur, neufs. Donne en + un jeu de freins.

Samer, Boulogne sur mer.
Banzaï !
Image

Mika Nari a écrit :c'est toi qui voi, par exemple pas loin de chez moi pour 100e de plus y a ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/124069685.htm?ca=12_s
Image
Prix : 800 €
Année-modèle : 1997 Kilométrage : 42 300 KM Cylindrée : 500 cm3

Idéal pour commencer !
Moto noire er5 équipée Top case + bulle.
2 pneus neufs, cables de compteur et accélérateur, neufs. Donne en + un jeu de freins.

Samer, Boulogne sur mer.
c'est une bonne affaire ! je comprends fonce !

ptite moutarde a écrit :perso, à voir ton compteur, il faut au moins changer la pièce blanche en plastique (100€) + trouver la façade du compteur (à quel prix??)

donc 550, 600 pas plus .. :wink: (pour mon offre)
600 et une bonne bouteille qu'on boit ensemble et c'est bon ! c'est parti si ça t'intéresse ! j'ai bien aimé le coup de la flotte ! :)

vais voir, j'ai le diagnostique de la mienne cette semaine (pb moteur) et je te tiens au jus :wink:

Sinon, pour un verre tout court, je dis pas non 8)

merci de tes réponses rapides :)

ptite moutarde a écrit :vais voir, j'ai le diagnostique de la mienne cette semaine (pb moteur) et je te tiens au jus :wink:

Sinon, pour un verre tout court, je dis pas non 8)

merci de tes réponses rapides :)
ça marche ! idem pour un verre ! ;)

petite moutarde ne la prendra pas ! en effet et je suis bien content pour lui; pas besoin de toutes mes pièces pour refaire la sienne !!
Donc remise en vente !!

jerome pingouin a écrit :petite moutarde ne la prendra pas ! en effet et je suis bien content pour lui; pas besoin de toutes mes pièces pour refaire la sienne !!
Donc remise en vente !!
Je suis une fille :?
Verrouillé

Revenir à « Archives »