Bonjour à tous,
Je me présente, Meodrann, de mon vrai prénom Gweltaz, alias Taz. J'ai 33 ans au dernier décompte! Je suis un homme marié.... et non-propriétaire d'une ER-5!
Effectivement, c'est ma femme, qui est en train de passer son permis, qui se l'ai offerte hier, et en tant que seul motard du couple c'est moi qui en profite pour le moment!
J'habite dans le 44 (au nord pour être plus précis) et je sévis sur les routes depuis une douzaine d'années, même si malheureusement cela faisait environ 2 ans que je n'étais pas remonté sur une bécane.
L'objet du délit.... euh de ma présence ici, est donc une charmante ER-5 de 2003, bleue. Je placerais sûrement quelques photos quand ma femme l'aura mitraillée pour répondre à la curiosité de nos amis et familles qui désirent avoir un aperçu de l'engin.
Je remercie ceux qui ont eu la patiente de me lire.
Bienvenue !
Oublie pas les photos de ta femme ......... !!... Heu non de l'ER 5 de ta femme .......... ! Ouf je m'en sort bien non? ...
Oublie pas les photos de ta femme ......... !!... Heu non de l'ER 5 de ta femme .......... ! Ouf je m'en sort bien non? ...

N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
Bienvenue sur ce forum exceptionnel, une vraie mine d'or ! ^^
"...sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme..."
À méditer !
À méditer !
Merci à tous.
Je sais, je suis pas très présent : le boulot, la chaleur, etc....
Bref, pour Fabiano, je suis entre Blain et Savenay (Bouvron si ça te dit quelque chose).
Je sais, je suis pas très présent : le boulot, la chaleur, etc....
Bref, pour Fabiano, je suis entre Blain et Savenay (Bouvron si ça te dit quelque chose).