Adaptation Ligne Echappement

Salut tout le monde.

Voila, j'ai plusieurs problème sur ma petite Er5 de 98, problèmes duent à sont grand âge, entre autre.

- le pot d'échappement rongé par la rouille, qui ne tient plus que par une corde et quelques vis. :twisted:
- le guidon tordu suite à quelques chutes pendant la période de "mousson" que nous avons eu dans le sud il y a peu. :?
- foureau de fourche tordu OU décallés OU cadre tordu (j'ai pas encore de réponse étant donné que j'ai pas eu le temps de démonter la belle) :?:

Bref, je fais appel à vous pour mon 1er problème, le pot. Evidemment, ça ne me dérange pas d'entendre un bi de 500cm3 ronronner comme ça, mais apparemment, j'effrais certains usagers de la route, et j'ai un peu peur depuis que j'ai vu une patrouille de flic à moto me suivre en remontant les files d'embouteillage.
J'ai trouvé une ligne d'échappement sur Ebay à 220 € (frais de port compris), seulement, la ligne est tirée d'une ER5 de 2001-05. Etant donné que ma kawette est un peu plus âgée, je me demandais si cela posait un problème, ou non ...

Merci beaucoup !!

à+ :D
ça passait, c'était beau
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »