momoracing a écrit :http://site18.free.fr/kawasaki/doc%20er5.pdf

ici en francais, en pdf, téléchargeable
Bonsoir momoracing.

Bien merci pour ta réponse.

Seulement, ce lien correspond à la revue technique kawasaki n° 108 (RMT) que je possède déjà.
Ce que je souhaite acquérir, c'est un "Manuel d'atelier" en FRANCAIS dont je possède la version ANGLAISE. Je l'ai d'ailleurs téléchargé tout récemment et il y a 334 pages. Comme je ne maîtrise pas bien la langue anglaise, la raison pour laquelle je souhaite acquérir la version française. C'est le manuel que tout concessionnaire kawasaki possède. Je sais l'acheter sur ebay.fr, mais cela coûte 64,- € + 13,- € de port, et je trouve cela un peu trop cher.

Bilalong avait déjà mentionné un lien pour ce "manuel d'atelier", mais il est en anglais....

Bien à toi

Re: Doc technique ER 5 1999

Merci de ta participation et d' essayer d' apporter ton aide.
Seulement, il dit qu'il possède déjà la Revue Moto Technique. C'est édité par ETAI et j' ai bien l' impression qu'ils soient les seuls dans ce domaine.
Ils en font aussi pour les voitures, les Revues Techniques Auto. Donc ton lien, ne lui servira à rien, en revanche il fait un peu plus de pub pour ETAI et pourra guider les badauds de passage qui chercheront à ce procurer la RMT.

Et rien ne vaut la bonne version papier !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « Général »