@ Rob
Il me reste 1 clignotant avant en parfait état.
J'ai également le pot d'origine mais la Poste ne peut pas en assurer le transport... Où habites-tu?
@Vectan
Slt, J'habite à coté de Rouen en Normandie, et donc il ne te reste plus qu'un seul clignotant? Pour le pot tu le vends combien et est ce qu'il est en bonne état ?
Je sais je suis chiant 
Slt, J'habite à coté de Rouen en Normandie, et donc il ne te reste plus qu'un seul clignotant? Pour le pot tu le vends combien et est ce qu'il est en bonne état ?

salut
dis moi a tu la pieces qui se situe a gauche pour remettre le comteur a 0 ( je ne connais pas le nom)?
merci
dis moi a tu la pieces qui se situe a gauche pour remettre le comteur a 0 ( je ne connais pas le nom)?
merci
Oui, j'ai le kit complet (boisseaux, aiguilles et gicleurs principaux).
Je te contacte par MP...
Je te contacte par MP...
PrésentationCooL_biker a écrit :Bonjour auriez vous les boisseau et aiguilles 50 cv s'il vous plais ?
Désolé d'avoir Oublier de faire ma présentation.
Avant vous bien reçut mon MP ?
Cordialement Mr.BLondeau.
Avant vous bien reçut mon MP ?
Cordialement Mr.BLondeau.

@Pour'S
Oui, il est toujours dispo. Je t'envoie un MP.
J'ai acheté le Té de fourche supérieur de Vectan...
C'est mon deuxième achat chez lui et encore une fois j'ai reçu mon colis très rapidement, avec un emballage digne des plus grands revendeurs de pièces.
Et évidemment une pièce de très bonne qualité.
Du 5 étoiles.
C'est mon deuxième achat chez lui et encore une fois j'ai reçu mon colis très rapidement, avec un emballage digne des plus grands revendeurs de pièces.
Et évidemment une pièce de très bonne qualité.
Du 5 étoiles.
bonjour
je confirme ce vendeur et très sérieux , état nickel moi je lui et pris la selle et le compte tour état neuf
voila envoie rapide et digne d'un professionnel
n'hésité pas il vous répondra rapidement
merci bonne journée
Mickael
je confirme ce vendeur et très sérieux , état nickel moi je lui et pris la selle et le compte tour état neuf
voila envoie rapide et digne d'un professionnel
n'hésité pas il vous répondra rapidement
merci bonne journée
Mickael
Salut Vectan
Tu as de dipso le carter Gauche moteur (Quand tu es sur la selle) celui de l'alternateur je crois
Merci
Tu as de dipso le carter Gauche moteur (Quand tu es sur la selle) celui de l'alternateur je crois
Merci
Salut aQuel78,
Le carter gauche (celui de l'alternateur en effet) a déjà été vendu. Il ne me reste que le droit.
Seules les pièces de la liste du premier post de ce fil de discussion sont encore disponibles.
Désolé...
Le carter gauche (celui de l'alternateur en effet) a déjà été vendu. Il ne me reste que le droit.
Seules les pièces de la liste du premier post de ce fil de discussion sont encore disponibles.
Désolé...