En effet, y'avait du monde intéréssé mais pas beaucoup de partant :(
J'suis un poil déçu...

Sinon, pour les virolo, ne t'inquiète pas, il y a ce qu'il faut... Nous somme aller reconnaitre le parcours mais il y aura de quoi jouer :wink:
Sinon, le parcours n'est pas verrouillé, surtout pour le retour...

Nous pensons partir vers 10h30... d'Amiens ou de Breteuil pour les gens du Sud
Le point de RDV sera Essertaux (cf carte, parcours bleu)
Image

Et ou sur le parking d'auchan? (comment ca je suis saoulant? :lol: ) Nan je dis ca parce que un samedi à 10h30 y'a bcp de monde sur un parking de supermarché!!!! Je propose au premier etage. c'est plus calme et peu de motards s'y aventurent, on s'y retrouvera plus facilement!! (enfin s'il pleut pas... :( )

Je te propose entre le McDo et la station service.

Oui, j'aime bien l'idée de l'étage mais seulement sur route sèche ! (sinon, je monte et descendrais par l'escalator, ça sera moins glissant :wink: )
Dis moi, t'as pas un frère qui fait de la moto toi ?
Image

il faut que je sache par où va passer Foxa histoire de le rejoindre avant l'arrivé

au fait si il pleut moi je reste chez moi à me faire bichoner par madame...
mais normalement ce week il fait beau
"Dive now, work later"

Draaghan a écrit :Dis moi, t'as pas un frère qui fait de la moto toi ?
Euh si mais que la nuit... (il en reve encore!!) d'ailleurs je sais pas ou il en est de son permis. Faudra que je lui demande ou il en est!!
Je vais essayer de motiver promethée00, un pote à moi inscrit sur ce forum.

Bullit a écrit :C fait c reservé 8) j'espere kil reste de la place pour ma part je decole de mery sur oise 95 si sa interesse quelqun pour se retrouver :wink:
ca m'interesse, je suis dans le 94 mais je connais pas du tout le 95 donc pour le RDV choisi un endroit facile à trouver sachant que je passe par l'autobeurk
"Dive now, work later"

pour ma part ça va pa etre possible non plus vu ke la Somme c 1 peu loin et qu'en aout je serais encore plus loin => Corse !!!!! 8)

ça sera pr 1 prochaine fois jesper !!!!

Salut !!!

Deux petites questions :
- Est ce que ça vous dérange de ne faire qu'un départ à partir d'Amiens. D'un point de vu logistique ça serait plus simple (Il n'y a que 30 km entre Breteuil et Amiens)
- Est ce que ça dérange si nous nous faisons une petite bouffe le samedi midi au Tréport dans l'une des brasserie du port (question budget)...
Image
Répondre

Revenir à « quart nord-est »