normale, la pub de goggle regarde dans tes cookies et autres bidules qui peuvenet donner des infos sur ta navigation... c'est pour celà que chez moi ce n'est que des pub ou il y a que des filles célibataires à rencontrer :lol:

sinon, j'ai encore halluciner sur la route:
un scootar costard cravatte, une main sur le GPS, le tel coincé dans son modulabe ouvert et le pire le casque même pas attacher :? et roule ma poule :roll:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Comment se changer la vie, suffit de tomber sur un bon mecano : j'ai enfin résolu mon probleme de poignee de gaz qui revenait pas.

Le cable est bon, bien huilé/graissé et en fait cela vient de la poignée en caoutchouc qui avec le temps s'est allongée, en désserrant un peu l'embout de guidon, j'ai une nouvelle moto :mrgreen:
?

Salut tout le monde,

fait chier l'er5 démarre plus !!! la batterie a besoin d'un coup de charge après l'hiver qu'on a eu et de plus je l'ai un peu délaissée au profit du zzr, je vais remédier a tout ça .....
Image

ahlala un collégue est tombé avec son SV, une platine conducteur compléte pour le MR :roll: :?
heureusement les roullettes on sauvé le radiateur, carénage avant et arriere :?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Café et allez c'est partie pour 24h de garde.... bien content... :evil: :evil:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

M'sieurs Dames!!!

Je passais dans le coin, j'ai vu de la lumière, alors je me suis dit que j'allais quand même venir dire bonjour (moindre des politesses depuis le temps...)

Bon, je sais... ca doit faire un an, voire plus que j'etais pas venu... des nouvelles tronches, des nouvelles kawettes, mais toujours les mêmes irreductibles... marie, kent, ptite moutarde, psico, et j'en passe... ca a pas trop changé sur le fofo!!

Donc après le bonjour, bientot les aux revoirs, je demenage a l'etranger le mois prochain (d'ou mon retour sur le fofo kawette...), j'ai mis la bete dans les ptites annonces, si ca interresse... dédé fait la braderie!!

Allez les enfants, au plaisir et a bientot... biz a tous
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

Courage Kik.

De mon coté, c'est du 8h-20h, avec une sous paye de stagiaire.

En plus, mes boss ont fait une découverte:
1) parfois, les coursiers oublient de venir
2) les coursiers sont en moto
3) le stagiaire est en moto
4) le stagiaire est toujours sous la main

Bon ben vous devinez comment ça a tourné. Je me retrouve un jour sur 2 à devoir apporter des dossiers dans paris, à la défense, etc. Et les champs/place de l'étoile/périph aux heures où c'est des gens qui roulent n'importe comment, c'est assez stressant. Encore plus avec un svs qui tourne pas et qui chauffe à mort quand il est à l'arrêt.

Enfin y a pas que des points négatifs... J'ai une cafetière nespresso à volonté à quelques mètres de mon bureau :p. C'est dingue comme c'est facile de faire de la tachycardie quand on picole du café en continu...
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

dédé83 a écrit :toujours les mêmes irreductibles... marie, kent, ptite moutarde, psico, et j'en passe... ca a pas trop changé sur le fofo!!
:lol: :lol: si tu repasse par le fofo dédé, tu va ou à l'étranger cette fois ci? bon courage

Bonjour tout le monde

soleil ce matin, hier que du vent, le linge été bien sec avec le vent, bonne journée et bon café, vivement samedi, nos 2 petites filles viennent à la maison Image :love: :love:

Marie a écrit :
dédé83 a écrit :toujours les mêmes irreductibles... marie, kent, ptite moutarde, psico, et j'en passe... ca a pas trop changé sur le fofo!!
:lol: :lol: si tu repasse par le fofo dédé, tu va ou à l'étranger cette fois ci? bon courage

Bonjour tout le monde

soleil ce matin, hier que du vent, le linge été bien sec avec le vent, bonne journée et bon café, vivement samedi, nos 2 petites filles viennent à la maison Image :love: :love:
pour moi j'en ai marre que de la pluie, j'espere que demain et samedi y fait brau car je descend en ardeche

bonne journée a tous
Image

Cette fois ci, je m'en vais explorer les mers du sud... Direction Tahiti pour 2 ans! :D
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

dédé83 a écrit : Cette fois ci, je m'en vais explorer les mers du sud... Direction Tahiti pour 2 ans! :D
dans 2 ans tu aura 30 ans, :lol: tu ne passera plus après sur le fofo alors :cry: bon voyage et profite en , et fait nous de belle photo, pense à ceux et celles qui vivent dans un pays, ou il ne fait pas toujours soleil :mrgreen: :lol:

Bonjour à tous,

juste pour vous faire part de mon premier vrai freinage d'urgence et première frayeur.

Ce matin en arrivant sur Monnaie près de tours, 100m avant le panneau d'entrée d'agglo, je roule à 100-110 en décélération.

a 50 m déboule par la gauche un sanglier, suivi de la laie et 1,2,3,4 petits...je m'arrête à 1m du dernier :shock: (qui a critiqué le freinage de l'ER5?)

Le conducteur de la voiture en face doit avoir à peu près la même tête que moi :mrgreen:

Et là je regarde encore à gauche et il y avait un 5ème petit tétanisé dans le fossé...

Première fois en 4 ans que je prends cette route que ça m'arrive, première fois en 12 ans de permis (dont 7 ans commercial terrain ^^).
Ma première crainte en moto était le serrage moteur ou la crevaison, maintenant ce sont les animaux sauvages (hors conducteur de voiture ;))

Et il faut se rappeler qu'un sanglier n'est jamais seul...

Revenir à « Champ libre »