j'ai fait 7000 km en 1 ans et 1 mois
sachant que l'an dernier j'ai eu des periode ou j'ai pas pu rouler et que depuis septembre je ne m'en sert que les week end étant données que sa craigne de la laisser au lycée . et je presque pas roule entre novembre et février avec cette hiver de brun

Avril 2009------>Avril 2010 = 20 000 kms

Avril 2010------>Fin Aout 2010 = 11 000 kms

Plus que 9000 bornes jusqu'en Avril 2011 pour atteindre l'objectif annuel et titine aura 60 000 kms au compteurs :D
Image

depuis 10 ans, c'est 20 000km/an pour trajet boulot A/R, 70% autoroute/périph Parisien.
Jusqu'a présent tjrs en GSXR, soit un K1 et un K4 vite abimés par la pluie, la terre des routes de campagne et surtout le sel l'hiver. :cry:

Pour éviter le même triste sort à mon K8, je lui ai ramené une petite kawa. Plutôt jolie toute jaune avant de la rendre horrible avec un tablier et des manchons, bien équipée pour affronter l'hiver. J'ai lu que c'était une petite moto trés volontaire, je compte sur elle.

En sortant l'une par temps clément et l'autre par temps pourri, je pense mettre 10 000km/an à chacune.

stéf

Hello tous,

moi je fais en moyenne 10 à 12000 par an. Pour cette année je suis à 11000 km.

Cela lui fait au total quasi 61000km. Et RAS.

compliments à tous
Jacques

Moi je l'ai depuis 2 semaines, et j'ai fait 500 km... C'est pas beaucoup mais je suis en pleine rénovation...

Je la prends tous les matins pour aller travailler, soit 10 bornes environ à l'aller et 10 bornes au retour!

Ca va aller vite aussi.

Ce week end petite virée avec ma chérie... 50 km sous le soleil dans les petites routes de banlieues parissienne dans les yvelines et c'était tres sympa!
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »