[VDS] divers pieces #1 parkent to kill salut les gens, j'ai quelques pieces en trop pour ER5. je n'ai rien de plus que sur la photo: ci quelques chose vous interesse faites moi signe ou envoyé un MP Kent' ca faire enfumé par un versys ca fait.. ^^
#2 parkeneda212 aaaaaaaaaaa pourquoi tu n'as pas posté ca hier :'( y'a deux pieces qui m'aurai interessé mais j'ai prix en neuf vu que j'avais pas trop de choix
#3 parkent to kill ben parce que j'ai reçu le colis ce matin lol dommage je n'ai plus utilité de ces pieces la Kent' ca faire enfumé par un versys ca fait.. ^^
#4 paraQuel78 MP envoyé pour l'araignée, la plaque noir devant le compteur avec le cerclage du phare aussi
#5 parmomoracing a titre indicatif, le prix : un cerclage chrome le plastique devant les voyants le gros bloc noir merci Kawasaki ZX6-R NINJA Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
#6 paraQuel78 Arggg momoracing j'ai réservé le plastique rectangulaire devant les voyants j'étais le preums...
#7 parkent to kill -je retire le cerclage chromée ce n'en n'ai pas un d'ER5 je viens de m'en rendre compte maintenant désolé, Mp envoyé aux intéréssés ^^ Kent' ca faire enfumé par un versys ca fait.. ^^
#8 pargiatros Les deux retro d'origine ils sont en bon état? J'attends le prix avec les fdp pour la belgique
#9 parkent to kill bien non il sont griffé, donc tres peu chere .. ( j'en avais besoin qu'un pour réparé kawette..) Kent' ca faire enfumé par un versys ca fait.. ^^
#11 parPour'S Hello, Je te prends le compteur vitesse+Kilométrage (à gauche, photo du bas). Peux-tu me donner un prix STP?
#12 pardidja Si giatros prend pas les rétros (ou juste un seul), je suis intéressé, mais bon, il était sur le coup avant moi alors c'est seulement s'il change d'avis. Rémy
#13 parkent to kill pieces vendu: - cuvelage phare - araignée phare - araignée compteur - compte tours - compteur vitesse Kent' ca faire enfumé par un versys ca fait.. ^^
#14 parkent to kill normalement il les prends, au cas ou je te fais signe Kent' ca faire enfumé par un versys ca fait.. ^^