Salut !
Voilou, je dois changer ma gomme fatiguée et je ne sais pas ou aller pour pas me ruiner. J'ai lu pas mal de post sur les avis des différents pneus.
Je sais donc ce que je veux comme pneu, je vais test des pilot activ', sinon ça sera bt45.
Alors j'en ai vu entre 60 et 80 euros sur le net (pareil pour les bt45).
J'ai vu certains changer leur train de pneu chez cardy pour environ 150 euros. A moto axxe au village moto de nantes, il m'en propose 98 pour le pneu avant (pneu + montage) et un peu plus pour l'arrière, soit + de 200 euros pour le train.
Donc ma question, ou allez vous pour changer vos pneus sur nantes ou environ pour pas trop cher ? Le cardy nantais a fermé l'année dernière.
Pensez vous que ça vaut le coup d'acheter les pneus sur le net et les faire monter chez axxe ? (14 euros la monte)
Voilou, si quelqu'un a un bon tuyau, need !
Merci
n'importe quel garage te montera les pneu pour une quinzaine d'euros.
Je pense qu'il y a a jouer surtout sur le prix du pneu en lui-meme, ou les offres des monteurs (si pneu acheter, montage et équilibrage gratuit) ce genre de truc
Je pense qu'il y a a jouer surtout sur le prix du pneu en lui-meme, ou les offres des monteurs (si pneu acheter, montage et équilibrage gratuit) ce genre de truc
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
gaff y a certains garage qui ne vont pas te les montés ci tu n'as pas de factures par exemple, ou qui ne te les prennent pas du tout, ca leur rapporte pas super..

Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

tu peux les prendre sur le net , les montée soit même c'est relativement faciles j'ai changer mon pneu arrière avec deux démonte pneu classique en 5 min, par contre le problème c'est que j'ai pas pu équilibré ma roue.
J'en profite pour demander vous faite équilibré a chaque fois vos roue?
ou seulement de temps en temps?
J'en profite pour demander vous faite équilibré a chaque fois vos roue?
ou seulement de temps en temps?
tu équilibre la roue a la monte, ensuite, jamais , sauf si tu perd les plombs
Dernière modification par momoracing le 30 mai 2010, 13:17, modifié 1 fois.
Kawasaki ZX6-R NINJA
je t'avouerais que sur l'er5 de piste je me fais pas chier a l'équilibrée l'arriere, ca bouge tellement que tu t'en rendrais meme pas compte ^^
l'avant est équilibrée bien entendu,
sache que tu peux faire une équilibreuse toi meme avec pas grand chose..
tu n'auras qu'un équilirage stastique pas dynamique, ce qui est souvent pratiqué dans les garages tu me diras

Kent'
l'avant est équilibrée bien entendu,
sache que tu peux faire une équilibreuse toi meme avec pas grand chose..

tu n'auras qu'un équilirage stastique pas dynamique, ce qui est souvent pratiqué dans les garages tu me diras

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

tu peut aussi l'equilibré directement sur la moto
moi ses se que je fait et sa marche tres bien aussi
moi ses se que je fait et sa marche tres bien aussi