#1
Hello à tous,

j'écris ce petit sujet pour vous dire que depuis que j'ai mon ER5 (mil. 2004, achetée en 2009 à 42 000 km), il y a un creux terrible de puissance entre 4000 et 5000 tr/min. Sur le conseil de l'un d'entre vous, j'ai nettoyé le filtre à air mais ça n'a rien changé. Et là, je viens de changer le filtre à air (16€ chez Silverperformance) et ma moto a à nouveau une pêche d'enfer.

Ça peut peut-être intéresser certains d'entre nous!

#3
Je confirme, il m'est arrivé le même chose :
Basculement en réserve sur l'autoroute jusqu'à chez moi.
Des saloperies avaient bloqué le carbu. Le lendamain je roule et un grand manque de pêche se fait ressentir. Lors du démontage pour la révison, le filtre puait l'essence> après son changement NICKEL

#4
bonsoir
aujourd'hui j ai démonté mon filtre a air et comme dis dans la revue technique j'ai voulu purger les 2 tuyaux reniflard pour y retirer les bouchons, mais impossible de trouver ces 2 tuyaux même en démontant le carter droit , ma er5 est de l année 2000 peut être qu'elle n a pas ces reniflards , par contre j'ai un long tuyaux caoutchouc noir ? merci de me renseigner
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »