orf y'a plus qu'à réparer... le truc c'est que ça va prendre beaucoup de temps...ptite moutarde a écrit :c bete pout ta moto...
bon courage milie..
la coque arrière est quasi prête à être remonté par contre faudra la poncer entièrement pour la repeindre...
Bon courage a toi et bon retablissement !!
Pour les pieces ya quelque chose de trés bien fait ! Tu conait peu etre c'est un site internet ou tu dit la piece qu'il te faut et eux il cherche une casse qui a ta piece aprés tu voi direct ac la casse trouver!! J'ai trouver ma selle comme sa. J'ai chercher tout seul de droite a gauche mais c'est trés galere et la en 2 jour c'etai fai....
moto-piece.com
Pour les pieces ya quelque chose de trés bien fait ! Tu conait peu etre c'est un site internet ou tu dit la piece qu'il te faut et eux il cherche une casse qui a ta piece aprés tu voi direct ac la casse trouver!! J'ai trouver ma selle comme sa. J'ai chercher tout seul de droite a gauche mais c'est trés galere et la en 2 jour c'etai fai....
moto-piece.com

je vais voir là excepter un reservoir il me faut rien...
retro, cligno, embout de guidon, embrayage tout ça c'est plus ou moins en cours, reste carter moteur et reservoir car on a commencé à refaire la coque arrière...
le problème c'est qu'on vient de s'apercevoir que je dois changer mon pneu avant (ça urge, il a pas aimé la chute et j'ai un bout de métal dedans) et ma distri est HS...
retro, cligno, embout de guidon, embrayage tout ça c'est plus ou moins en cours, reste carter moteur et reservoir car on a commencé à refaire la coque arrière...
le problème c'est qu'on vient de s'apercevoir que je dois changer mon pneu avant (ça urge, il a pas aimé la chute et j'ai un bout de métal dedans) et ma distri est HS...
on s'est aussi apercu que le guidon est plié à droite (donc on pige pas trop là) et le selecteur avait bougé... donc le selecteur est remis et faut que j'achète un guidon
je viens de faire 40km et ça va, faut s'habituer à la moto avec quelques éléments manquant, mon genou va asser bien, moi j'ai eu du mal au démarrage, appréhension là dessus mais ça va mieux donc demain soir ça devrait être bon
Je m'en vais commander mes pièces lol
je viens de faire 40km et ça va, faut s'habituer à la moto avec quelques éléments manquant, mon genou va asser bien, moi j'ai eu du mal au démarrage, appréhension là dessus mais ça va mieux donc demain soir ça devrait être bon

Je m'en vais commander mes pièces lol
T'inquiètes pas Milie , ça va durer quelques jours et après c'est r'parti , crois-en mon expérience , moi j'm'arrêterais JAMAIS .
lol oui c'est sûr ça va aller, déjà les 20 derniers km se sont largement mieux passé.
Je viens de commander mon pneu avant (le mien a de la feraille dedans à cause de l'accident) et j'ai aussi commandé les clignos, je vais voir demain soir pour le guidon street donc si tout vas bien tout les trucs urgent sont montés dans une semaine.
Et ptête que se soir je monte les nouveaux amortisseurs
La coque arrière est bientôt prête, si mon homme peut s'y remettre se soir, elle sera remontée pour aller au taff demain... restera plus qu'à poncer et peindre...
et si on peut décabosser le reservoir on lui fera pareil le problème c'est d'immobiliser la moto... c'est impossible
Je viens de commander mon pneu avant (le mien a de la feraille dedans à cause de l'accident) et j'ai aussi commandé les clignos, je vais voir demain soir pour le guidon street donc si tout vas bien tout les trucs urgent sont montés dans une semaine.
Et ptête que se soir je monte les nouveaux amortisseurs

La coque arrière est bientôt prête, si mon homme peut s'y remettre se soir, elle sera remontée pour aller au taff demain... restera plus qu'à poncer et peindre...
et si on peut décabosser le reservoir on lui fera pareil le problème c'est d'immobiliser la moto... c'est impossible
ouf rien de grave que du matos
et tu es remontée avec succès dessus c'est bien.
Quand on tombe du cheval faut remonter vite dessus ^^.
PoLo te souhaite bon rétablissement et bon courage pour les réparations
à l'arret ça compte? :p
et tu es remontée avec succès dessus c'est bien.
Quand on tombe du cheval faut remonter vite dessus ^^.
PoLo te souhaite bon rétablissement et bon courage pour les réparations

Purée ça m'est pas encore arrivée aie j'ai peur ...si vraiment il faut chutter pour etre un vrai motard.....
je veux pas etre un motard alors
Le pire c'est que sa nous arrive tous un jour, mais on ne le souhaite pas...
non je suis tombée 6 fois à l'arrêtPoLo a écrit : Purée ça m'est pas encore arrivée aie j'ai peur ...
Et pourtant malheureusement rares sont ceux qui peuvent se vanter de ne pas êtres tombés, j'en suis pas car j'ai déjà mis ma moto précédente à la casse cause assurance à cause d'un p#### de caisseux de m### d'alcolo (tiens..! j'ai encore la haine ???).T1T1 a écrit :si vraiment il faut chutter pour etre un vrai motard.....
je veux pas etre un motard alors
Sinon Milie je suis content d'avoir de plutôt "bonnes" nouvelles.
Tu répare, tu repards et tu oublis (enfin t'essaie).
Allez courage le soleil est en vue.

bha là c'est un peu dure quand même, j'ai pas trop confiance dans la moto surtout parce que j'ai plus mes repaires (me manque un retro et mon guidon est plié) sinon ça va, mais va falloir que je m'habitue à nouveau, j'ai enfin eu mes nouveaux amortos donc ils sont montés et ça, ça va bien la changer. Et puis là avec un guidon street ça va changer aussi... en plus mes nouveaux amortos sont réglables en duretés mais pas en hauteur donc je dois me faire à une moto plus haute... un peu galère...
Sûr que c'est pas évident. On est pas des pilotes de motogp alors la confiance elle revient pas en claquant dans les doigts.
Ca va revenir
Ca va revenir

surtout que eux ils apprennent à tomber enfin avec les chutes nous aussi XD
Dites quelle est la meilleur technique pour repeindre la moto??? (et pas trop cher bien sur) peinture uniforme je parle.
Merci d'avance
Dites quelle est la meilleur technique pour repeindre la moto??? (et pas trop cher bien sur) peinture uniforme je parle.
Merci d'avance

1er carton milie ??
ca fait peur au debut, mais on s'habitu trés vite tu veras (et encor, il n'y avait pas de voiture face à toi)
si tu as besoin d'un reservoir va sur www.ebay.de j'en ai vu 3
ca fait peur au debut, mais on s'habitu trés vite tu veras (et encor, il n'y avait pas de voiture face à toi)

si tu as besoin d'un reservoir va sur www.ebay.de j'en ai vu 3
"Dive now, work later"
J'ai vu ce post un peu tard.
Je vous souhaite un prompt rétablissement à toi et à ta kawette.
Pour toi je vois que malgré tout le moral est bon.
Quand à ta kawette, je vois que tu te prépares à un relooking.
La moto avant le genou.
On les aime nos motos.

Je vous souhaite un prompt rétablissement à toi et à ta kawette.
Pour toi je vois que malgré tout le moral est bon.
Quand à ta kawette, je vois que tu te prépares à un relooking.
La moto avant le genou.

On les aime nos motos.

Merde alors ca fait un moment que je suis pas venu et puis je lis sa,toi sa a l'air d'aller tant mieux et puis moi aussi me suis mangé un tite gauffre ya deux semaine rein de bien méchant mais c vrai ke sa met un ti froid avec la moto . bon courage pour les reparations