Je suis allez au credit mutuel (ou j'ai ma voiture) car j'avais envie de rouler... Donc voila elle est assuré!!! Alors je sort de l'assurance je rentre chez moi direction la moto, collage d'assurance (de travers mais on s'en fout c'est pour 1mois) puis je sort la moto dehors je la demare, je rentre chercher mon blouson, et ressort et la paf il pleut... je re-rentre pour allez chercher le pantalon de pluie, j'enfile le casque et me vla parti. Je vais sur la route et la surprise plus de compteur de vitesse Oo, je vais faire un petit tour quand meme et je rentre.
Démontage du compteur je recommence et la plus de compte tour non plus....Grrrrrrrrrrr
finalement apres 30m de bidouliage les 2 pates en plastique du compte tour lache (gros Grrrrrrrrrrrrrrrrrr) recollage a la colle forte (qui colle les doigts et pas le reste...) je ressaie et la je retrouve mon compteur mais plus le compte tour... j'ai essayé de le remettre et de le remettre des fois il fonctionnait a l'envers... alors j'ai abandonné et je roule sans compte tour...
Alors si quelqu'un peut m'aider se serais sympan et merci d'avoir lu cette épisode jusqu'au bout