ha que coucou

Bonjour à tous. Déjà un petit moment que je regarde vos commentaires. Comme je n'étais pas motard, je ne me sentais pas le droit d'y répondre. Ben voilà, maintenant la donne a changé, je suis titulaire d'un permis moto (provisoire) et l'heureux propriétaire d'une ER5 de 2001. L'idéal pour me faire la main je crois. Pour le peu que j'ai roulé avec, je la préfères même au ER6 de la moto-école :lol:
Sinon, j'ai 35 ans, je vis en Belgique dans le haut du hainaut, plutôt seul pour l'instant, fana des chevaux (les vrais avec les poils) et membre de la même confrérie (en bleu) que Sarah57 :roll:

Rolala, une heure déjà qu'il a posté, et aucun ancien pour lui répondre?
C'est moi le petit nouveau qui suis PREM'S
PREM'S PREM'S PREM'S

Sinon, bienvenue à toi. Penses à aller t'inscrire sur la carte.

Quelqu'un peut lui mettre le lien? Je l'ai perdu. lol
L'embrayage, c'est quelle poignée de nouveau?

Euhhh, je viens de m'apercevoir d'un truc. Elle a pas un problème la montre du forum???

En fait, ça fait 5 min qu'il a posté le monsieur. lol

Pas une heure...
L'embrayage, c'est quelle poignée de nouveau?

Bienvenue chez nous Tryphon!!!!

Mets nous vite des photos car on adore ça!

++ sur le fofo
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

bien le merci pour votre accueil :P
Sinon, pour l'inscription sur la carte, c'est déjà fait depuis un petit temps :roll:

Et pour Tournesol, je suis parfois un peu distrait, mais pas autant que celui de la bd et surtout, je suis beaucoup moins sourd :D [/img]

tryphon a écrit : Et pour Tournesol, je suis parfois un peu distrait, mais pas autant que celui de la bd et surtout, je suis beaucoup moins sourd :D [/img]
c'est pas drôle alors...

salut a toi et bienvenu sur le forum.moi aussi j'adore les chevaux( ceux du bicylindre) :lol: et pour la confrerie du bleu pour moi c le bleu kawa.
ok je :arrow:
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »