#21
Merci pour ces précisions GOSTH.92 mais je croyais qu'il était homologué alors...
Ok je sors :arrow: !

Nan blague à part hormis le faite qu'il fasse garder le pot d'origine ou respecter les 80 décibels qu'es que je risque ?
Ok je suis déjà parti ! :dehors:

N'empêche que Maître Alex est le seule avec qui je roule depuis (octobre 2009) que j'ai eu ce permis et kawett '
Puis fallait voir dans quel état j'avais ramené Kawett sans lui elle serait toujours au parking la pauvre...

Quand tu n'as pas le permis il ya une dizaine de motards qui souhaitent venir te chercher pour une ballade et depuis que j'ai Kawett' ils ont fui ^^
J'ai pensé à simuler une panne sur la bande d'arrêt d'urgence sur autoroute pour attirer quelques motards bienveillants mais nan trop dangereux....
Et après je m'étonne d'être célibataire je le sais on à rien sans rien hi

#22
Bonjour ,
Un pot sans chicane be veut pas dire qu il n est pas homologué ca conception est comme ca et l homologation d un pots n est que formalité administrative correspondant a une creation d un produit entrant dans le carnet des charge européenne ou Française designer NF ou CE ou TUV (Allemagne) .

#23
Par contre , je suis sure que les gentlemans si dessus ce proposeraient bien pour faire un tour en moto avec une si jolie demoiselle et si sympathique avec tout plein de charme .....
((( CA DRAGUE SEC LES GARS un peut plus de graisse (douceur et délicatesse ) ca passerait mieux !!!))) :wink: :lol:

#24
N' empêche ce "Maitre alex "(si c'etait un maitre il aurait une fabuleuse motos et non une petite pétrolette) Il a de la chance de rouler avec toi !!! Et ca doit etre un boulais pour toi vu qu il roule avec ca petite pétrolette , tu doit pas trop t amuser vu qu'il ne doit pas trop avancé ? Non?!!

#25
Nan GOSTH.92 détrompe toi C'est un homme que je respecte.
Car rare sont les hommes qui pourrait supporter une jeune fille en 2RM débutante, qui a besoin qu'on l'a rassure, l'encourage! A chaque feu me demande si je vais bien, me guette dans son rétro... Nan pour cela rien à dire parfait!

#26
bonsoir,
merci d avoir répondu a mon petit problème a Méry qui ma semblé rigolo.
J'ai donc passé mon permis tout l hivers et mon grand étonnement a chaque leçon de 6 motards la moitiés étaient des filles, franchement j'ai trouvé qu' elles assuraient bien , je pense même qu'au plateau du lent elles avaient plus de réussite , en plus l ambiance y était sympa.personnellement je pense qu'a partir du moment que tu as le permis je suis sur que même seule tu serais en confiance car la formation est bonne.
personnellement le jour ou j' ai eu le permis et acheté la moto je me suis senti a l aise et me faire des balades seul permet de rouler a ma cadence et d'assurer de jour en jour , suivre une autre moto n'est pas forcement le plus facile je pense, par contre être encouragé c'est bien. 2 mois de kawette 1500km je me sent bien et j'ai pus m'apercevoir que les voitures sont dangereuses.
bravo les filles car la moto c'est pas si facile que ca.

#27
C est vrai que c est très bien que les filles conduisent les moto de plus en plus ca change et les comportements change ..
Et dire que dans les années 70/80 ça faisait vulgaire qu une fille conduise une moto(( les gents les co*s désolé pour le gros mot)) !! et au jour d'aujourd'hui ca donne un charme (voir sexy ) de la femme libérée et épanouie et surtout sure d elle même !!
et oui c est fini le temps des matchos et le temps ou les gens pensaient que la moto n était réservée qu aux hommes!
BRAVO les FILLES !!! :artifice:

#29
Merci Gilles pour ce message
Je la prend seule mais c'est par necessité comme par exemple pour rentrer du foresthill il est tard et pas envie de faire porte d'aubervilliers colombes en transport :D

Mais pour des ballades loisirs le week c'est plus sympa à plusieurs! Ah et j'ai encore peur du périph' en heures de pointe :|

Sinon le permis pour les filles c'est plus un superbe moment où ont découvre tout vous les hommes vous n'avez qu'une hate c'est de l'avoir et qu'on en finisse nous on rame au départ mais c'est une joie d'avoir eu mon plateau avec 4A et à chaque fois avec un seul passage 8)

Maintenant ca reste le plateau en circu c'est autre chose niveau orientation je suis zéro!!!
Mais là on change de sujet je voulais montrer à quel point j'étais fier de ma kawett et toute les modif que j'avais pu apporter :mrgreen:
et au jour d'aujourd'hui ca donne un charme (voir sexy ) de la femme libérée et épanouie et surtout sure d elle même !!
Ah GOSTH.92 là j'épprécie
On arrive doucement mais surement!
Je l'ai eu à 22 aujourd'hui j'en ai 23 mais dans 5ans... J'aurais toujours besoin d'hommes à mes côtés : c'est vraiment le seule moment où j'écoute ce qu'ils ont à me dire pour le reste c'est moi qui ai raison :lol:

#30
C est bien ca d'avoir eu 4 A !!!! maintenant il te reste plus que l expérience de la route " l'expérience du motard " et je suis d'accord avec "Gilles" c'est vrai qu'il faut apprendre a son rythme et ne pas suivre n importe qui comme ca et surtout la position et la vision du premier motard en tète de file n est pas la même que celui qui suit !!
"""""IL VAUT MIEUX ETRE SEUL QUE MAL ACCOMPAGNE """"" je Pence que ce dicton s applique bien a la moto et au motard !!!

#31
! Ah et j'ai encore peur du périph' en heures de pointe :|
le periph alors la c'est une autre paire de manche, pour y rouler en voiture et voir tout les motards remonter les files , j'ai pas encore donner, et je serais comme toi je pense, personnellement je trouve certain motard imprudent trop rapide mentant même d autres motard en mauvaise position. je suis actuellement en vacance cette semaine et j'irais me faire une ballade a paris mais long de seine .

#33
momoracing a écrit :le périph sans trafic, c'est fade, je m'ennui pépère a 90 ou 100 km/h
Alors le gymkana, j'suis fan :p
Oui ca peut etre dangereux mais j'ai un minimum de conscience !
gymkana, j aimerais pas demandé au motard que j ai croisé la moto broyé et la fourche avant et roue dessus 30 m plus loin 2 voitures éclatées et 2 camions pompier , choisir entre pépère et gymkana .... 30 années de route voiture ma donné une certaine sagesse. c juste mon choix c tout

#35
je suis actuellement en vacance
Je comprend mieux pourquoi direction jabline aujourd'hui :wink:
certain motard imprudent trop rapide mentant même d autres motard en mauvaise position
C'est exactement ca un vendredi sortie de bureau j'ai voulu aller au café autopassion (clin d'oeil à nos parigos qui se donnent rendez-vous un dimanche par mois peut être que la prochaine je me lance) donc périph porte d'aubervillier à porte d'orléan pleine heures de pointes eh bah comment dire tout allais a peu près bien lorsqu'un motard déboule de ma droite me coupe la route alors que je dépassais ; puis un autre qui ma fait des appels dse phares alors mêmes que je ne pouvais aller plus vite d'autre 2RM devant moi et impossible de me rabbatre :|
Pas grave jyarriverais lol
Comment fais tu?
Cranedacier m'as enfin trouvé, je suis vraiment ravie ;-)
et pour répondre bah je ne fais plus :wink:

#36
strL a écrit :
Comment fais tu?
Cranedacier m'as enfin trouvé, je suis vraiment ravie ;-)
et pour répondre bah je ne fais plus :wink:
La j'avoue que ca devient un peu trop imagé... :mrgreen: :mrgreen:

Moi je veux bien faire une balade avec toi si tu veux :mrgreen: :mrgreen:

#39
+1 une fille a moto c'est class 8)
apres une fille a moto, et sur le Periph :shock: pour le peu que j'ai vue du periph ( en voiture avec plateau moto au cul) je dis chapeau :wink:
parce que je me dit qu'ici y a vraiment des c***, mes alors sur le périph vous etes gatées :?
a moins que c'est le style de conduite local..
:lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »