ça va venir Anais boss alors je m'en occupe, mais on attends une videos de dimanche par Kent ;)

Moi ça ne filmais pas la carte mémoire était sortie de la camera :? :shock:
Banzaï !
Image

ca a était sport de WE :shock: :lol:
Image
Image
http://www.youtube.com/watch?v=bk4fOS8hR80

mes c'est vrai Mika en voyant les photos comparé au autres j'ai vraiment une position de mer**trop habitué a faire de la route peut etre :?

pour les vidéos mika j'en ai des deux sessions, elle font quasi 1GO chacune! je tente de les mettre sur youtube je les postes des que je peux, et on voit bien a un moment le début de High side au niveau de la bosse pres de l'épingle, trop fort ^^ lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

clair pour la position tu dois te rapprocher de ton guidon pour ainsi pouvoir sortir le haut de ton corps ;)

la gamelle, la traj est top (peut etre un poils a l'exter mais ça va) tu avais encore les freins alors que tu as commencé a tourner, je pense que c'est ça qui a coincer.

Mais verifie quand meme tes freins ils étaient super moue quand on l'a relevé.

N'empeche ça fait quoi de m'entendre et de me voir juste apres ta chute ? :mrgreen:
Banzaï !
Image

ben c'est a dire que sur le coup j'ai pas entendu la buell :lol: , j'ai juste entendu dire un mec " bouge pas " et je me dit "ben merde qu'est ce que je fais par terre" :? lol, et je me suis dit, "ben le mec a la meme voix que Mika trop fort lui!" :lol: et je fais pas gaff retire mes gants et je tourne la tete et je vois Mika, et je voyais encore tout flou trop bizzard :mrgreen: lol ( Mika t'es trop mignon quand t'es tout flou :P :lol: lol) apres ca allez mieux :P
tain mes fait chiez que c'est une gamelle a la con, c'est vrais que d'apres la vidéo je commençais a peine a tourné j'étais surement encore trop sur les freins plus le devers du virage :roll: , bon ben j'aurais appris sur le tas hein :? :lol: lol

bon bien: plaquette, durite avia, maitre cylindre, liquide de frein, et ca serra comme neuf ^^

tient ci je met la video sur le forum des Barjot je vais me faire envoyé des cailloux :mrgreen:

bien je mes sur youtube en ce moment la vidéo d'une session ou je suis pas tombé, je la metterais dans la rubrique vidéo sur leur forum ( encore 2h d'attente ca rame :mrgreen: ) et apres je mettrais celle compléte ou je suis tombé alors, :P , et aussi la vidéo ou j'ai sélectionné que la chute pour les impatients ^^

hum je vais voir ca de suite merci du conseil,
je peux les mettres directement sur youtube apres les avoirs compressé? :P
edit: j'ai pas le "Net framework" a marche pas snif :-(

je reçois disque, durite avia mercredi a jeudi prochain, qui qui serra a Lezenne pas ce WE la mes le suivant? ou voir meme le vendredi ci Mika t'es la hésite pas :P

le we du 1/2 mai ? hummm je sais pas y a Elboeuf aussi !
pi etre le samedi !

d'ailleurs si ça dit a d'autres d'aller a Elboeuf on va pi etre y aller en mini-bus ;)
Banzaï !
Image

Hello, y'a quelqu'un a LEZENNES cet aprèm ? j'pense y faire un tour, la mienne c'est facile, c'est la Kawette avec le double optique. et le pot court IXIL
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Simpa !!!!!!!!!
Ben moi j'me met en route là avec un peut d'bol y'aura du monde !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Ha flûte alors je vous ai loupé dimanche !!

Le pire c'est que j'avais trop envie d'y aller avec ce soleil resplendissant !!

Mais bon, je me devais de passer un peu de temps avec ma choupinette alors j'ai juste lustré kawette et fait les photos pour la présentation (d'ailleurs en ce mardi 12, janvier, soit 3 jours après, avec le temps qu'il fait en ce moment je suis bon pour recommencer) XD

A Bientôt !
//Mad
Vivrum Verrum.. et vroum et vroum

Revenir à « les évènements motos »