kent to kill a écrit :non non y a que la chute lol pas de suppot ni d'autre objet permettant une insertion non naturel :mrgreen: :lol: lol
excellent le .Gif Bernardo :lol: :lol:
Kent' :idea:
Moi je sais quelle est la première ville productrice de vaseline....si jamais tu en as besoin....je dis ça mais je dis rien lol :wink: ....

Sinon ça y est j'ai repris le taff trop dur après une semaine passée à la montagne!!

mais pas de bol ,je suis rentrée avec une rage de dents!! résultat rdv chez le dentiste en urgence ce midi...il est presque 17h et là je déguste!!!

je souffreeeeeeee....bref donnez moi un truc, de l'alcool, de la plante qui fait rire ou même les deux....

:wink:

bonne fin de journée le fofo

Bonjour tout le monde

Sa fait un moment, que je ne suis pas passer par ici, pour me faire pardonner voila un vase avec du 'brin" de muguet :lol: Image

Nous attendons avec impatience l'arrivée de notre deuxième petite fille, qui se fait attendre, depuis lundi... Bonne journée
et bisous de Mamy-Marie

Rhaaaaaaa! Je me suis vautré comme un gland aujourd'hui en faisant une petite balade! Truc complètement bête: une petite pluie avait décollée toutes les saloperies de la route, la rendant hyper glissante. Je me rentrais en faisant bien attention (à cause de cette petite puie), je prend un virage technique "poireau" (c'est à dire tout lentement), et là, la moto se couche toute seule...

Bon, j'ai éclaté la platine gauche, mais je n'ai quasiment rien (merci le pantalon coqué grâce auquel je n'ai qu'un genou blessé juste superficiellement). Et un couple de motard m'a ramassé et m'a fait des réparations de fortune pour me permettre de me rentrer sans trop de soucis.

Enfin bon... je me suis fait une chute de loseur...
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

Bonjour à toutes et à tous!!! :D

en parlant de pluie:
hier tranquille je vais à la station de netoyage pour passer un bon coup de karcher sur ma grosse, vu qu'il fesait beau :lol:
et en repartant, vlan un put#~? d'orage de grel :shock: :shock: :shock:
le psico mouillé de partout... et la grosse aussi dégeulasse :lol:

allez zou café et bonne journée!!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

décidément t'as pas de bol bernardo :shock: :? bon panssement :lol:
c'est quand ton anniv? que je t'envoi des petites roullettes comme pour les velo des petits :mrgreen: :wink: :lol: lol
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Rhaaaaaaa!

J'ai passé toute la semaine à chercher de quoi réparer ma moto pour faire une balade demain avec marc, j'ai finalement réussi à tout bien remettre hier soir. Là, il y a 2h, je me suis dis que ce serait intéressant de faire la pression des pneus tout de suite, donc je fais les 800 mètres qui me séparent de la station service, je m'arrête derrière quelques voitures au feu rouge (après tout, j'étais pas pressé, donc à quoi bon remonter les files?). Sauf que la voiture derrière moi s'est dit que ce serait teeeeeeellement plus fun si elle ne s'arrêtait pas...

Il m'a défoncé tout l'arrière de la moto... Bon, visiblement, c'est surtout du plastique qui a mangé, mais j'ai les carénages arrières qui tirent la gueule, le feu stop qui est pas vraiment où il devrait être, la selle qui ne peut plus se retirer, etc... Donc constat à 3 (la voiture derrière, moi, et la voiture de devant que j'ai percuté aussi), et nouvelles réparations, procédures, toussa toussa, à l'horizon.

Bon, Kent, mon anniv', c'est fin aout!

alalalala :shock: :shock: :? :? c'est completement pas fun pour toi cette semaine!

§Une fois la petite glissade, ensuite l'autre qui te fonces dedans, pfffoooouuu :roll: c'est la looz

Enfin t'as rien mais bon quand meme des fois je trouve que le sort s'acharne un peu!

(Il etait écrit que tu ne devais pas rouler en SV mais bioen en endive!!!!!! lol :mrgreen: )
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

j'ai un ntv bernardo, pour casser tu peux y aller.. :roll: :lol: lol
bonne courage d'avance, les assureurs vont vraiment pas t'aimer cette année..lol

perso en ce moment je remonte un ancien vfc 750 (v4) intéréssant! ci ce n'étais pas un puzzle :roll: :lol: lol

kik a écrit : (Il etait écrit que tu ne devais pas rouler en SV mais bioen en endive!!!!!! lol :mrgreen: )
Gnagnagnagna! Avec des idées comme ça, j'aurai arrêté de rouler en er5 après ma première vautre avec...

Mouais, bon, ok, mauvais exemple.

En attendant, le sv roule encore et toujours, avec des réparations hyper pointues faites à grands coups de duct tape :mrgreen:. D'accord, ça fait très cheap, mais j'ai pas le temps/la flemme, de faire des vrais réparations pour le moment. D'autant plus qu'il va y avoir un grand week end cette semaine, c'est pas le moment de bloquer la moto pour ça, alors que je vais pouvoir me remettre en selle (et la remettre au tas).

Et donc comme ça, pour mon anniv', j'aurai peut être un ntv? :mrgreen:
Je garde ça en mémoire, on sait jamais...

euh moué, je change d'avis, je voudrais pas la voir toute cassé mon coeur serait meurtrie a jamais de ta faute Bernardo, ( c'est beau ce que je dit non? :rire: lol)
non mes dit dont, du duct tape sur le ntv, pis encore quoi..lol

mister pas de bol le bernado :lol:
bon courrage avec les assureurs :wink:

bonjour à toutes et à tous!!!!! :D

hier réunion à Trappes, l'aveil je m'arrange avec ma chef pour y aller en moto... elle accept et fait les papiers qui vont bien :D le psico tout content de ne pas être obliger de prendre une caisse 8)

ouai sauf qu'hier... pluie pluie pluie donc le psico tout mouillé à l'aller et tout mouillé au retour :lol:

c'est ça les vrai motard :roll: :lol: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »