Kawett' à strL

Voici la présentation de ma tite kawett'.

Elle est de 2006 ; motu sur laquelle j'ai passé mon permis, donc de ME.

Sur cette photo, elle fonctionne à merveille, seul hic que l'on voit bien sur cette photo c'est que le tube de fourche est tordu (mais bon je l'ai acquise à 1000€ :) )!

Reste à savoir si cela se redresse ou si je dois le changer :?:
Pour ca je dois l'emmener dans le garage ou travail ma petite maman (société de course sur paris) ; mais encore faudrait-il que je prenne mon courage à deux guidons pour me rendre le matin sur paris avec :shock:
Image

Ben sans être un expert, je dirais qu'une fourche tordue est une fourche morte.
Apres tu peux en avoir en occasion en très bonne état.

Mais attends l'avis des mécanos du forum :wink:
Image

elle est propre ta petite kawette
pour la fourche change le tube c'est pas très long à faire vois avec Maitre Alexandre s'il est cool il va bien dépanner une charmante demoiselle...
:lol: :moto3:
roule prudent, roule longtemps

Maitre Alexandre s'il est cool il va bien dépanner une charmante demoiselle...
Oui Maître Alex est au top, il ma déjà donné le lien pour les commander, et a un ami qui pourrait me le faire!
Temoulous je suis fièr de toi tu sui les conversations^^

Et figure toi même que si elle est si propre c'est encore et toujours grace à lui :mrgreen:

Elle bosse où ta mère ?
chez Transcourses pourquoi?
Et ton avatar viens d'où ?
simple image du net encore une fois pourquoi?

@Kent : elle commence a dater cette vidéo mais ca montre bien les modif faites sur Kawett' :
- tubes de fourches,
- cales pieds,
- guidon et embous de guidon,
- clignos,
- pot (plus bague) ligne.

Prochaine étape grille de radiateur découpe avec mon surnom ^^ enfin peut être on verra
[/quote]

strL a écrit :chez Transcourses pourquoi?
Parce que j'ai bossé dans plusieurs boîtes , mais pas celle là .
strL a écrit :simple image du net encore une fois pourquoi?
Pour savoir si ça venait d'un manga , c'est tout .

@ Vieil er5 : pas facile coursier tu as bien du courage surtout sur Paris!

@DomTom, Ken to kill et momoracing : l'essentiel c'est que la vidéo plait :D

JOLIE!!!!!

Très sympa le son de la nouvelle ligne...

Par contre t'as viré la chicane ou alors il sonne déjà rond comme ça?

Ah enfin un qui commente ce merveilleux ronronnement :D

Nan la chicane est toujours dans la cartouche MIG, le son a été pris dans le parking en sous-sol, donc en ville c'est tout aussi beau en un peu moin fort :wink:

Bonsoir ,
Tres jolie cette kawatte et très propre!!!
Un "MIG" d'origine a la conception n'a pas de chicane comme vu sur la video il n y a pas l accroche chicane (petit trous pour la vis ) si vous voyez un jour un MIG avec une chicane c est qu il a un problème...

Bon au point de vu sonore celle-ci est reconnaissable entre mille c est un bruit unique et surtout au delà de 6500 tr/m

Par contre vu le diamètres de sorti de pots le gain de puissance dois être assai élevé (comparé a celui d'origine, qui est limite étouffent ... ).

En tout cas BRAVO A STRL !!!

((Ce "Alex" n'est ni maitre , et ni un dieu !! tout ca pour les beaux yeux d une demoiselle !!! Piff..!! avec tout le respect que je lui dois !!)) :mib:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »