je vous raconte enfin !!!
il edt 15h45 je rentre du taff... je rentre de le rond point avant St sauveur le vicomte et là je pers l'avant du coup boum... je me fais une bonne glisse de 30m et la moto aussi et elle s'arrête seule à 10/20cm de la rembarde de sécurité. Moi je me se suis arrêtée au trotoir. (en fait y'a le rond point, aprés le trotoir et un peu d'accotement, un parterre de fleur et un long trotoir de 1m50 ou 2m puis la rembarde lol)
Sinon les dégats bha j'ai fait les photos je vous les mets bientôt. En attendant y'a :
- le levier d'embrayage a sauté (cassé à ras)
- embout de guidon gauche rayé
- carter moteur gauche rayé
- retro gauche il a sauté plié et explosé
- le bloc compteur est rayé profond sur 5cm environ
- l'optique est rayé un chouilla mais sur 2cm ça se voit pas
- le reservoir a 2 bosses et il est bien rayé sur un bon 5cm
- la coque arrière : un petit bout a sauté à gauche, elle est rayé tout le long, surtout à un endroit et elle est fendue aussi
sinon moi l'équipement n'a rien juste le casque qui est mort la tête a pas mal tapé. J'avais ma dorsale, mes bottes, mes gants et mon blouson en cuir et le casque, y'a que le jean qui était pas top... et au final j'ai une entorse au pouce droit et un genou pas mal amoché (le gauche) et vu que la tête a tapé et que je me souviens pas de l'accident un traumatisme cranien aussi.
Ce que je me souviens c'est mon casque qui tape sur le bitume à la base à l'arrière, je finis la roulade, j'en refais une et je m'arrête... mais je ne me souviens pas de la moto qui décroche ni comment elle m'a ejecté (surtout que si elle a raccroché j'ai du passé par dessus le guidon)
Mon cuir est un peu éraflé mais rien du tout en gros...
voilà voilà vous inquiétez pas ça va et en plus je devais être viré et en fait ma patronne me garde car remord et la procédure était pas super légal sur ce qu'elle allait faire...
je vous mets les photos les bientôt
Bizous
Milie
Décidément, en ce môment les personnes en motos se cassent souvent la gueule (moi le premier): j'ai ma soeur qui à fait une chute ya une semaine mais elle a rien et un copain aussi ya 2 jours.
J'espère que tu iras mieux au pire tu peux utiliser le pource restant pour faire du stop (lol).
Mets nous vite des photos que l'on voit l'état de ta machine.
Biz biz
J'espère que tu iras mieux au pire tu peux utiliser le pource restant pour faire du stop (lol).
Mets nous vite des photos que l'on voit l'état de ta machine.
Biz biz
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007
Hé bah dis donc,
sacré gamelle quand même ! Mais ca va tu t'en sors bien
Pour le trauma cranien, ca m'avait fait la même chose quand j'étais tombé en 50. Je me suis "reveillé" debout sur la route alors que je suis tombé dans un champ à 100 métres de là où je me suis reveillé et que j'y suis allé en marchant sur la route
moi je m'en étais moins bien sorti, Fracture + Tassement de vertébre.
J'espére que tu va te remettre vite et la kawette aussi que notre balade tombe pas à l'eau !
sacré gamelle quand même ! Mais ca va tu t'en sors bien
Pour le trauma cranien, ca m'avait fait la même chose quand j'étais tombé en 50. Je me suis "reveillé" debout sur la route alors que je suis tombé dans un champ à 100 métres de là où je me suis reveillé et que j'y suis allé en marchant sur la route

J'espére que tu va te remettre vite et la kawette aussi que notre balade tombe pas à l'eau !

On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
Leçon retenue: si mon boss veut me virer, je me viande et hop: remords => augmentation au lieu de prendre la porte

Plus sérieusement, ça fait ch*** pour toi! Bon courage et bon rétablissement.

Plus sérieusement, ça fait ch*** pour toi! Bon courage et bon rétablissement.
RRRaaaaaa. C'est pas vrai ça...

Y'avait sûrement un gazier qua perdu de l'huile ou du gasoil ou alors t'attaquait !!!! 30 m de glisse tout de même pour un rond point.
Remet toi bien et donne nous des nouvelles de kawette quand tu peu.
Courage on est avec toi.

Y'avait sûrement un gazier qua perdu de l'huile ou du gasoil ou alors t'attaquait !!!! 30 m de glisse tout de même pour un rond point.
Remet toi bien et donne nous des nouvelles de kawette quand tu peu.
Courage on est avec toi.
C'est marrant, je viens de me faire une sortie avec un ami, et dans un virage, j'ai la roue avant qui a décroché sur un passage piéton (quelle connerie de mettre des bandes blanches dans un virage...)
J'ai juste eu plus de chance, ça a raccroché et je suis pas tombé. mais j'ai bien serré les fesses...
Sinon, on aurait pu s'échanger les pièces vu que moi c'était du coté droit...
En tout cas, bon rétablissement, et même si je ne te connais pas (encore), heureux que tu sois toujours parmi nous.
J'ai juste eu plus de chance, ça a raccroché et je suis pas tombé. mais j'ai bien serré les fesses...
Sinon, on aurait pu s'échanger les pièces vu que moi c'était du coté droit...
En tout cas, bon rétablissement, et même si je ne te connais pas (encore), heureux que tu sois toujours parmi nous.
L'embrayage, c'est quelle poignée de nouveau?
T'as qd même eu qqs bobos, tiens nous au courant pour ton genou!
En tt cas t'es tjrs là, ta moto reste qd même en état de rouler, et toi tu devrais pas attendre trop longtemps avant de pouvoir la reconduire.
C'est le principal! 
Allez, bon retablissement à toi et à ta moto!
En tt cas t'es tjrs là, ta moto reste qd même en état de rouler, et toi tu devrais pas attendre trop longtemps avant de pouvoir la reconduire.

Allez, bon retablissement à toi et à ta moto!

Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...
DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
Et puis ta moto est encore roulante donc pas de soucis,
" Le plus important c'est la santé " qu'ils disent les gens
" Le plus important c'est la santé " qu'ils disent les gens

On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
Eh ben, c'est toujours ce qui me fait flipper ce genre de gamelle !!!
Heureusement tu t'en sors pas mal
Bon rétablissement Miloute
Heureusement tu t'en sors pas mal
Bon rétablissement Miloute
Ed me dit: que tu es une vraie motarde maintenant. Il te reste toujours un pouce pour faire du stop
On te souhaite un bon rétablissement et repose toi bien 

y a tout ce qu'il te faut au niveau de la coque bleue même un compteur complet sur e-bay actuellemeent mais il faut se speeder
bon courage et cela fait toujours drole la première fois j'en sais aussi quelque chose
bon courage et cela fait toujours drole la première fois j'en sais aussi quelque chose
si vraiment il faut chutter pour etre un vrai motard.....
je veux pas etre un motard alors

drôle de façon d'user de ses privilèges
Le pire c'est que sa nous arrive tous un jour, mais on ne le souhaite pas...T1T1 a écrit :si vraiment il faut chutter pour etre un vrai motard.....

Bon rétablissement et force pas avant d'être vraiment remise, il faut écouter le docteur (ma soeur n'a pas bien soigné son entorse et ca traine depuis des mois maintenant, fais pas pareil pour ton genou). Allez courge et patience !
merci à vous tous 
et vous inquiétez pas je vais pas faire du stop pour rouler il lui manque juste le levier d'embrayage et j'en ai retrouvé un donc c'est bon elle peut rouler, à partir de demain je reroulede toute façon il faut lol
@ sly35000 : j'essai de les mettre aujourd'hui mais ça dépend de ce que je fais aujourd'hui lol
@jocker27 : t'inquiète pour la ballade le seul truc c'est que tu rouleras avec une er5 un peu rayé
@ Bilobong : ouép lol, c'est ce que je me suis dit cet accident était pour sauver mon taff, et vu comment je m'en sors et la moto c'est un trés bon accident si on peut dire...
@ pat35 : non non rien du tout sur la route et je devais être partie pour attaquer oui vu que le cal pied frotté, ça passe à 70/80 les ronds points...
@ binou : non non je garde mon côté il a rien (heureusement mon pot d'échappement sinon :s
@ T1T1 : promis je vais essayer de pas recommencer de suite
@ ace : merci mon grand et t'inquiète oui ça va. le truc c'est que même si ils m'ont nettoyé à l'hopital c'est pas trés jolie du coup hier mon copain (il avait pas trop vu les plaies), me propose de venir avec lui à la piscine, je lui dis je sais pas comment c'est mais je pense pas. Du coup pour être sur on retire mon pansement et on allait en profiter pour le refaire... et pour l'enlever et pour le refaire c'est lui qui est de corver lol, ça fait pas méga mal pourtant mais j'y arrive pas car en fait, la compresse imbibé de bétadine se colle à la peau et vu que la peau suite un peu c'est pas top... sur les autres je m'en fous mais moi je ne peux pas lol
@ Tout les autres : merci à vous tous
et oui oui Marie maintenant je suis une vraie motarde !!!! Mon copain a quitté son taff pour venir nous chercher moi et la moto et quand il a dit ça à son chef et qu'il savait que c'était pas trop grave il m'a dit qu'il y avait une tite lueur de fierté dans le regard lol

et vous inquiétez pas je vais pas faire du stop pour rouler il lui manque juste le levier d'embrayage et j'en ai retrouvé un donc c'est bon elle peut rouler, à partir de demain je reroulede toute façon il faut lol
@ sly35000 : j'essai de les mettre aujourd'hui mais ça dépend de ce que je fais aujourd'hui lol
@jocker27 : t'inquiète pour la ballade le seul truc c'est que tu rouleras avec une er5 un peu rayé

@ Bilobong : ouép lol, c'est ce que je me suis dit cet accident était pour sauver mon taff, et vu comment je m'en sors et la moto c'est un trés bon accident si on peut dire...
@ pat35 : non non rien du tout sur la route et je devais être partie pour attaquer oui vu que le cal pied frotté, ça passe à 70/80 les ronds points...

@ binou : non non je garde mon côté il a rien (heureusement mon pot d'échappement sinon :s
@ T1T1 : promis je vais essayer de pas recommencer de suite

@ ace : merci mon grand et t'inquiète oui ça va. le truc c'est que même si ils m'ont nettoyé à l'hopital c'est pas trés jolie du coup hier mon copain (il avait pas trop vu les plaies), me propose de venir avec lui à la piscine, je lui dis je sais pas comment c'est mais je pense pas. Du coup pour être sur on retire mon pansement et on allait en profiter pour le refaire... et pour l'enlever et pour le refaire c'est lui qui est de corver lol, ça fait pas méga mal pourtant mais j'y arrive pas car en fait, la compresse imbibé de bétadine se colle à la peau et vu que la peau suite un peu c'est pas top... sur les autres je m'en fous mais moi je ne peux pas lol
@ Tout les autres : merci à vous tous