pour te le livrée ça va être dificile :lol:
pour la peinture c'estde la peinture a l'eau que mon colègue utilise pour les voiture mais je connait pas le code couleur donc je vé lui demandé demain et je te redirai :lol:
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

donc ryu il ne ce rapel pas de code couleur car enfait c'est un pot de solvanté qui lui resté donc voila
Sinon les photos :
Image
Image
Image
Image
Image

Uploaded with ImageShack.us
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

C'est vraiment impeccable comme peinture, on ne vois aucune difference avec la peinture d'origine.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

j'ai trouvé sa et comme je s'avait pas ou le metre je l'ai mis la
Image

re depuis le temps voila a commandé une protection de reservoir et la instalé lol
Image Image Image

Re @ tous depuis un bon moment de balade
comme le temps et catastrophe pour faire de la moto et que j'en avais Marre de voir c'est trous dans la poignet arrière pour les fixation
de "moto-école" je me suis dit on va enlevé tout ca et voila le resultat:
ImageImage
ImageImage

j'en est profité aussi pour repolir le ligne d'échappement
Image
Image

Voila @ ++ pour peux-etre d'autre modif !!!!
Et Bonne Année a tous

Excellent, j'me tâté a les boucher, mais c'est bien mieux pour le passager ainsi, comment a tu procédé ?

Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

slt Ryû tu perce entre les deux branche et tu enleve la partie du milieu puis a la lime et tu fini au dremel puis un coup de 800 à l'eau partout, un coup d'apres un coup de 600 et tu peind hé voila

de retour d'Elbeuf (grande puce moto) j'ai acheter un phare av de 650 bandit je le monte dans la semaine je vous mettré les photos
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »