Ah ui, je tape un peu de temps quand meme


 ) et je fais si le temps est correct et qu'il fait pas trop froid (donc peu de starter) jusqu'à 220km sans reserve, et j'ai poussé à 230-240km en roulant franchement (autoroute à 140).
) et je fais si le temps est correct et qu'il fait pas trop froid (donc peu de starter) jusqu'à 220km sans reserve, et j'ai poussé à 230-240km en roulant franchement (autoroute à 140).J'ai déjà fait 280 sans mettre la réserve mais je ne suis pas joueur quand mêmecranedacier a écrit :la vache... moi je fais du 300 avant réserve... et pourtant j'y tire dedans en général... (pas tout le temps non plus)...




Ben tu as bien fait, mais malheureusement, je ne suis pas assez caler en mécanique pour t'être d'une grande utilitée.Mick_STEVENS a écrit :Bah Dom Tom, c'est pour cela que j'ai posé ce topic


 ok
 ok 

 Pourtant ma jauge (qui est loin d'être fiable je suis d'accord) m'indique toujours la réserve vers 250 bornes... et je n'ai jamais osée aller plus loin
 Pourtant ma jauge (qui est loin d'être fiable je suis d'accord) m'indique toujours la réserve vers 250 bornes... et je n'ai jamais osée aller plus loin 



Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »