dans tout les cas ci on veut faire du frottage de cale pied la piste est l'idéal :roll: :wink:
sinon sur route ouverte ci l'on gene personne ... pourquois pas, mes gardons en souvenir qu'il faut avoir une certaine marge de sécurité :roll: :lol:
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Moi sur route ouverte ce qui me fait flipper le plus c'est toute la merde qu'il peut y avoir par terre surtout dans les virages. y'a des courbes avec des Menu Mc dos complet.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

kent to kill a écrit :dans tout les cas ci on veut faire du frottage de cale pied la piste est l'idéal :roll: :wink:
sinon sur route ouverte ci l'on gene personne ... pourquois pas, mes gardons en souvenir qu'il faut avoir une certaine marge de sécurité :roll: :lol:
Kent'
oui mais toi y a pas que les cale pied qui frotte !mdr!
:lol: :lol: :lol:

bon après ca dépend de la route et du pilote si tu penche un peu que t'à peur et que tu tremble tu va te gameller alors que la bécane peu aller beaucoup plus loin.
et faire frotter les cales pieds dans un rond point relever y a pas grand mérite.

c'est du cas par cas

et comme dit te coucher comme un goret alors quand postion standard ca passe ca sert à rien techniquement

suite

Pour reprendre ce que dit storm c'est clair que se pencher et faire racler le pot en ligne droit ça ne sert strictement à rien 8) ...

C'est sûr que la route c'est bourré d'élements perturbateur ( ptin ça fait classe ce mot là 8)... ) tel que graviers, huile, etc... donc il faut bien faire attention à ca avant de faire froter l'épaule.

Je suis d'avis de dire et de confirmer ce que dit Kent', que sur piste là on est au moins sûr que la route est "testée" et "traitée" de maniere a optimiser la conduite et la prise d'angle. Là au moins on a pas à faire trop attention .... En général on tombe pas (sauf si on s'appelle Kent' :mrgreen: et qu'on se gauffre lamentablement :( : je te taquine :P )

suite

Ah ben c'est sur que quand je monte à 140/150 j'ai l'impression de rouler à 320 km/h lol mais au niveau de la vibration on va dire "ça le fait un peu" mais c'est normal.

[Mode hors sujet ON]Beaucoup de gens critique cette moto car "elle avance pas" ou "freine mal" mais moi je dis que pour le rapport qualité prix c'est 20/20.

Surtout pour des petites balades ou pour aller bosser c'est parfait , la position des jambes est on ne peut mieux, et le confort de conduit pareil, un délice.

J'avais conduit une ZX6R (600 sportive) ben c'est sympa mais le confort n'est pas la.
[Mode hors sujet OFF]

ben moi je trouve que soit ca freine pas soit ca freine trop :mrgreen: :lol: lol
arretez de vous moquez de moi je vous pourris tous ci bien donc... :arrow:
lol ( faut juste que je reste sur mes roues ^^)
Kent' :idea:

suite

[Mode Chariage ON]

Apparement Kent' a démontré qu'il était possible de se pencher à 90 ° !! Je pense qu'il a répondu à ma question initiale et surtout prouvé que c'était possible ! Bravo !! Par contre quels sont tes pneus du coup parceque je sais pas si avec du pirelli sport demon on peut pencher autant que ça :D

[Mode Chariage OFF]

j'avoue... y'a un valentino qui est déjà tombé aussi et plus d'une fois !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

je vais faire comme un ancien pilote je fais des autographes payant :mrgreen: lol

+1 je suis totalement d'accord avec Terraben! :lol:
:lol:
Par contre quels sont tes pneus du coup parceque je sais pas si avec du pirelli sport demon on peut pencher autant que ça
ci ci, je te rassure tu peux y aller, mes y font un bon casque et une bonne combi cuir, apres tout est question de trajectoire, de frein et de doigté :P :lol: :arrow: lol
Kent' :idea:

ah bon ? Joubert fait parti des meilleurs ???

ok , ok, poussez pas, je suis deja dehors ... :mrgreen:
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
Répondre

Revenir à « Général »