Bonjour et bienvenue !

Tu passes le PLateau ou la Circul ?
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Chantonne dans ton casque
+1

Méthode testée et approuvée pour mon plateau :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

je pense que tout le monde a du chantonner dans son casque pour evacuer le stress heureusement qu'il ya pas de micro sinon l'inspecteur serait mort de rire
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

Salut Mathieu, "y à qu'un cheveu sur la tête à mathieu" Ok , elle est pas drôle! à ton âge tu flippe! Mais non t'inquiète pas, sa va allé trés bien. Et puis je te dit MERDE et MERDE pour demain :wink: et respire un bon coup

aniki a écrit :je pense que tout le monde a du chantonner dans son casque pour evacuer le stress heureusement qu'il ya pas de micro sinon l'inspecteur serait mort de rire
Ou alors il te saque direct :lol: :lol: :lol:
Image

ya serieusement des gens qui chantent dans leur casque :shock: :shock:
lol

ben c'est bien les mecs vous etes optimiste :)

bonne chance pour ton permis!
drôle de façon d'user de ses privilèges

Moi j'ai toujours chanté dans mon casque ( jamais d'auto radio sur une moto enfin pas sur celle de la moto école) ...
Bonne chance pour demain...
Désolé je ne voulais pas...

moi je suis pas fou mais je parle,je fais des commentaires sur ce que je vois et plein d'aytre truc comme ca
mdr :lol: :lol:

Pas encore de verdict final? mauvaise nouvelle? Il a trop serré les fesses et ils arrivent plus à le décoller?
L'embrayage, c'est quelle poignée de nouveau?

Pour la peine, si il l'a, il fait le tour de la france pour passer nous dire bonjour...
L'embrayage, c'est quelle poignée de nouveau?

Binou a écrit :Pour la peine, si il l'a, il fait le tour de la france pour passer nous dire bonjour...
ça c'est une bonne idée :)
drôle de façon d'user de ses privilèges
Répondre

Revenir à « Général »