Vous voulez un pot qui flash alors munissez vous de :
Une bombe de peinture qui résiste a la chaleur
1 - Démonter votre pot
2 - Ensuite faites en sorte qu'il reste en l'air attacher a une corde ou alors déposer le sur le sol,
Poncer avec du papier à poncer à l'eau grain 400 puis 6000 puis 1000 pour éviter des rayures trop profondes.
3 - Pulvériser à la bombe à peu prêt a 15 cm laisser sécher et faites une deuxième couche et laisser séché, pas la peine de faire des couches épaisse,préférez des fines qui tiendront mieux.
4 - Remonter votre pot et voila c'est fini
PS : Les couleurs noir ou argent ne sont pas trop mal.
Voila un lien pour de la peinture couleur argent ( alu )
http://www.alpdiffusion.com/produit.php ... roduit=608
je l'ais fait recement, et sa redonne vraiment de la geule (pour un temps) à la ligne de la bécane. Par contre je n'avais pas utilisé du papier de verre, mais une perceuse avec une "brosse metallique" au bout
ca marche nickel !
Le problème ne se pose plus sur les dernière version puisque les collecteur son chromés .

Le problème ne se pose plus sur les dernière version puisque les collecteur son chromés .
ER-five full power, full barouf !
inox plutot non?Tinourse a écrit :Le problème ne se pose plus sur les dernière version puisque les collecteur son chromés .

J'ai une furieuse envie de la préparer cette meule, j'ai vu passer sur ebay des Keihin FCR 35... je suis sûr qu'elle dirait pas non

Dernière modification par Lord gaelus le 15 déc. 2006, 16:53, modifié 1 fois.
TOTO: le meilleur groupe du monde qu'il est bien!
Effectivement la mienne a une ligne inox pour le post sur les differences entre les models d'er5 si quelqu'un veux bien s'en occuper car je ne les connais pas lol.
si ce n'est une forme différentes pour les caches lateraux et la trappe essence.

Vi Inox ... enfin du truc qui brille quoiLord gaelus a écrit :inox plutot non?Tinourse a écrit :Le problème ne se pose plus sur les dernière version puisque les collecteur son chromés .

HS on: ils donneraient quoi ces nouveaux carbus ? veux pas me retrouver avec le moteur sur les genoux !
ER-five full power, full barouf !
Des nouveaux carbus? ceux auquels je pense doivent couter dans les 900 euros... toujours partant? 

Ce sont les Keihin FCR
Et la taille serait de 35 pour l'ER-5 avec le moteur en config GPZ et ligne libérée.
Mais faut vendre sa mère alors je me tate...

Ce sont les Keihin FCR
Et la taille serait de 35 pour l'ER-5 avec le moteur en config GPZ et ligne libérée.
Mais faut vendre sa mère alors je me tate...

TOTO: le meilleur groupe du monde qu'il est bien!