J'ai vue il y a quelque temps sur la toile, un Gars qui a posé un double optique, comme le mien.
Sur sa photo il avait fait un capotage qui épousé les 2 feux et qui arrivé a la moitié des 2 compteurs en les épousant également. ca donné un rendu que j'aime beaucoup et sur lequelle j'aurai bien aimé m'inspirer mais pas moyen de retrouver la photo.
Est ce qu'un de vous aurait vue çà et aurait le lien ???
ouai mais ca je connais bien, je les ai vue sur l'autre post, mais ce que je recherche c'est vraiment une moto fini, avec un capot découpé qui épouse les compteurs avec 2 découpes arrondies j'veux vraiment retrouver cette photo.
par contre le capotage du speed triple me plais beaucoup, mais je sais pas si il est utilisable sans le découper avec nos compteur
par contre le capotage du speed triple me plais beaucoup, mais je sais pas si il est utilisable sans le découper avec nos compteur
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
J'ai déja beaucoup cherché, et c'est pas exactement çà que je recherche, par contre ca me plais beaucoup.
Le probléme du double optique, c'est qu'il laisse un jour assez important, entre les compteur set le phare ca fait bizar et l'electricité n'est plus protégée.
Le probléme du double optique, c'est qu'il laisse un jour assez important, entre les compteur set le phare ca fait bizar et l'electricité n'est plus protégée.
Si tu fais un capotage, tu peut peut-être te débrouiller pour caler un maximum d'électricité dans ce dernier justement...ryushirow a écrit :J'ai déja beaucoup cherché, et c'est pas exactement çà que je recherche, par contre ca me plais beaucoup.
C'est effectivement ce que je veux faire, à la base j'penser laisser ouvert, mais L'espace est trop important. c'est pas aussi jolie que j'aurait souhaité.
Justement j'adore les truc pas d'origines ! (question de gout j'l'acccorde).
Et malgré ce pti défaut j'adore le rendu. mais j'pense que le capotage sera un vrais plus. le plus dure restera de trouver la bonne peinture :p
Et malgré ce pti défaut j'adore le rendu. mais j'pense que le capotage sera un vrais plus. le plus dure restera de trouver la bonne peinture :p