Je me suis mal exprimé au point de vue constat.
Je paye le pneu au gars, et pour l'autre personne pas de constat, il n'en voulait pas.
Par contre pour ma fourche, je vais voir au garage si elle et vraiment plié, tordu ou autre, car perso je ne vois rien mais des gens m'ont dit que si.
Pour le sélecteur, ont peut se voir mais par contre après 16h, car je suis en arrêt de travail. A voir par mp
faire une photo idem qu'au dessus, j'ai entouré en violet les reflets sur les tubes de fourche, ci les reflets sont identique, ca te donne un bonne aperçu de l'alignement des tubes de fourche
tu as compris maintenant hein je peux pas mieux expliqué lol
Kent'
carrément
a vue d'oeil ca a l'air d'etre bien aligné, qu'est ce qui te fait dire qu'elle est plié? parce qu'elle a tapé contre le par choc de la voiture? ( ci j'ai bien lu )
vérifie ci tu ne vois pas de fissure,pliure,boursouflure sur les tubes, et pour un bien ci tu n'est pas sur tu dois démonté les tubes et les faire passer sur un marbre de mécanicien, tu pourras ainsi etre sur de leurs planéité ( ca ce serait dans l'idéal )
Kent'
y pourrons pas t'en dire plus que moi lol, t'as pas de claquement ou de bruit ou de comportement anormal depuis?
sinon profite de demander a ptite moutarde ou Mika de jetter un coup d'oeil au moins ils verront sur place ces mieux
Kent'
Il ne faut pas "penser" qu'elle est tordu car elle a recut un coup!
Regarde bien, si elle rentre correctement dans la fourche, si en la conduisant tu ne sent rien ou autres. Ca ne vaut pas le cout d'engendrer de gros frais pour rien :s