ça m'étonnerais qu'il me le fasse gratuit lol

j'ai pas acheter la moto labas en plus donc bon :)

je verais bien en attendant il fait beau pour la 1ere fois depuis pas mal de temps et j'ai pas ma moto lol trop triste :(

^^'
drôle de façon d'user de ses privilèges

S'il te nettoye ça aux ultrasons, ce sera 70€ sans compter la main d'oeuvre.
J'apporte une correction au détail que j'ai donné ds mon dernier post, à propos de la MO justement : sur la même facture, il y avait aussi vidange d'huile + vidange du liquide de refroidissement. Mais bon comme c'est des pros, ces petits travaux doivent aller vite qd même...
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

bon je doit appeler demain pour savoir si je peux récupérer ma bien aimée ;)

lol

j'éspère que c'est pas plus grave qu'un nettoyage je vous dit ça des que j'ai du nouveau ....

je suis impatient... :)

Mon concessionnaire m'a déconseillé de rouler au SP98, enfin surtout en hiver, parce que ca fait pas mal de condensation, qui part dans les carbus.
mais comme l'hiver, elle connait pas de repos, j'ai pas eu de soucis.

Juste une fois, en partant de chez moi, ele broutait, pas moyen de passer les 2500 tours. Autant dire que ça allait pas bien vite.
Et au bout de 500m, paf, comme un déblocage et elle est partie comme une fusée. Enfin plutôt comme un feu d'artifice mouillé. C'est pas non plus un missile...
L'embrayage, c'est quelle poignée de nouveau?

Avis aux bonnes âmes:
collecte de fonds pour aider notre ami T1T1 à soigner sa belle!
Envoyez moi vos dons, je m'occupe de tout...

Si, dans votre extrème bonté, vous estimez devoir m'aider à changer mes pneus... :wink:

:roll: Faudrais peut-être que je fasse banquier... :idea: [/u]

euh pour la collecte on peut refiler des cheques resto ou des points esso
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

bilabong a écrit :Avis aux bonnes âmes:
collecte de fonds pour aider notre ami T1T1 à soigner sa belle!
Envoyez moi vos dons, je m'occupe de tout...

Si, dans votre extrème bonté, vous estimez devoir m'aider à changer mes pneus... :wink:

:roll: Faudrais peut-être que je fasse banquier... :idea: [/u]
mdr billa tu gere! :)

bon elle est réparé mais le gars que j'ai eu au tel a pas su me dire ce qu'il s ont fait...:s j'ai pas pu aller la chercher ce soir j'y vais demain! ça a été vite c'est plutot bon signe :)

aniki a écrit :euh pour la collecte on peut refiler des cheques resto ou des points esso
je prends tout, même les règlements en nature à condition que certains critères soient remplis biensur :wink:

bon voila ils m'ont changer les filtres a air et a essence qui de toute fasson étaient a faire et il ont nétoyé le carbu et les cylindres!

ça marche bien pour la modique somme de 230€ :s ça pique éffectivement...

enfin voila je pars en week end a la mer avec ma chérie et moto demain mati nvive le camping!

bon ben voila j'ai fait 300km ce week end et pas de soucis avec a trotinette chérie !! :)

super content petit week end de camping avec des pote à fort mahon et oui j'ai squatter chez nos amis picard :)

FoTiTo a écrit :230€ c'est pas des gros grippe sous déjà... Tant qu'elle marche...
Ca fait déjà bien cher je trouve... quand tu dois les sortir, tu pleurs!
Surtout si tu ramènes ça à la valeur de ta moto... :?

C'était de l'ironie... C'est trop chère c'est de l'abus... Et c'est encore plus chère si tu te dit que c'est que du loisir....
Désolé je ne voulais pas...

FoTiTo a écrit :C'était de l'ironie... C'est trop chère c'est de l'abus... Et c'est encore plus chère si tu te dit que c'est que du loisir....
:oops: :oops: Désolé, j'ai un peu de mal le lundi matin!! :roll:
On est tout à fait du même avis en fait :lol:

foxa a écrit :Et dire que j'l'ai fait gratos à Flyingtoto en 1H de boulot .
Quand tu passes en bretagne, tu me fais signe, tu pourras me faire une bonne petite révision, me montrer 2-3 trucs, et t'auras le droit à une binouse voire même une bouffe!
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »