l'autorisation de tes parents, avec une fiche récapitulative avec leur profession, dates de naissances, numéro de sécu, et aussi un pti papier qui dit que si tu te fais pourrir par une fille, elle gagne ta moto comme dans Forza

Au cas ou il serais cardiaque, et qui pose sa main sur son cuir ...coolchti a écrit :Euh faut-il un papier du toubib comme quand on s'inscrit au foot ?

je viendrais en pocket bike alors la 1ere foiset aussi un pti papier qui dit que si tu te fais pourrir par une fille, elle gagne ta moto comme dans Forza

lol
ah oui faudrait pas que je pose ma main sur ma jambe car ca m'arrive, ceci dit ce serait le moyen de découvrir des admiratrices secrète ^^

bon coolchti tu t'inscris avec moi a lezennes? ^^
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

tu comptes y aller dimanche matin ou aprem ?
j'aimerais bien y aller pour rouler avec toi mais je peux pas faire l'inscription
j'aimerais bien y aller pour rouler avec toi mais je peux pas faire l'inscription

Banzaï !

Ben pourquoi? Tu as toujours une adresse sur Lille non?Mika Nari a écrit :tu comptes y aller dimanche matin ou aprem ?
On va essayer, tout depend si je vends kawette, et achete une autre, je suis sur un ptit bolide... a voir donckent to kill a écrit :bon coolchti tu t'inscris avec moi a lezennes? ^^
Kent'
?
Yop, je vais faire un ti' tour vers lezennes pour voir le circuit
,
Y'a des gens du forum cet aprem?

Y'a des gens du forum cet aprem?
peut etre cette aprés midi ( en voiture)
et demain ci tout vas bien,sur piste, ( je dit pas que j'y vais parce que s'il m'arrive un truc d'ici la Mika risque vraiment de me jetter des cailloux
lol)
Kent'
et demain ci tout vas bien,sur piste, ( je dit pas que j'y vais parce que s'il m'arrive un truc d'ici la Mika risque vraiment de me jetter des cailloux

Kent'

^^

bon ben ravi de vous avoir rencontré(e)s les z'ami 
PS : je suis plus bavard autour d'une bière belge !
A+

PS : je suis plus bavard autour d'une bière belge !
A+

passé vers 16H45 j'ai croisé Mika et ptite moutarde, par contre je me suis pommé ptite moutarde pas moyen de retrouvé la route j'avais quand meme trouvé Heineken rassure moi c'était pas loin? 
a plus les loulou,
Kent'

a plus les loulou,
Kent'
^^