#2
Ca fait plus custom que roadster, toutes celles que j'ai vu sont attaquées par la rouille en différents points faut dire aussi que c'est un "vieux" modeles.

renseignes toi quand meme sur la dispo des pieces avant l'achat
?

#3
Mon père a eu la 750 en dernière moto, il en était ravi, moi je la trouvais lourde, mais ne l'ai jamais conduite :?
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#4
les "cornes de vaches" ne sont pas d'origine... et il s'agit bien d'un roadster sauce 90...

pas mauvais moteur, coupleux grace a sa cylindree
moto lourde (250/260kg de memoire), donc inertielle, suspensions a la peine vu le gabarit
tenue de route approximative des qu'on la pousse un peu

bref une bonne moto si tu compte te ballader tranquille en profitant du couple du 1100, et a proscrire pour une utilisation plus musclée...

:wink:

#6
exact le guidon n'est pas d'origine ca fait meme tres con dessus je trouve :lol:
je n'ai jamais testé de Zephir je sais juste que ca s'oxyde vite :roll: :lol: enfin déja a l'époque kawa c'était light :shock: :lol:
sinon les Zephir 750 héritage avec les jantes a rayon... une beauté :wink: :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#7
d'office que le guidon sera la première chose à changer.

Il y en a pas mal qui m'en parlent rapport à ses suspensions un peu faiblardes, je pense que ça peut se changer avec le temps.

Ca peut pas être pire que mon er5 qui avait le cadre fissuré au niveau d'une fixation moteur...

Vu le prix ( 500 euros ) qu'on m'en demande, si à la visite et au test elle parait saine et en bon état, j'hésiterai pas. Quit à la revendre si à l'utilisation quotidienne elle ne me plaît plus.

#8
j'oubliais aussi la consommation !!

sauce 90 aussi pour un gros 4 pattes, attend toi a faire un bon 8 litres en moyenne, a moduler suivant la conduite et le type de parcours...

ca peut aussi calmer les ardeurs...

qd a la revente d'une moto de 20 ans de ce type, meme roulante, tu risque de galerer... c'est toi qui voit ...

:wink:

#11
lol, j'aime pas trop old school, ca fait vieillot !
Apres les gout et les couleurs ^^

A voir pour l'entretiens mais bon. Ca doit pas etre beaucoup plus cher que celui d'une ER5 je pense.
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#14
ouééé mika nari,des bracelets, un tit cul et roule ma poule.

La conso, je pense pas que ça risque de me faire peur non plus.

Faut pas déconner non plus à un litre ou deux en plus de l'er 5 ( enfin bon à voir en vrai aussi ).

Les principaux trajets se feront en ville à allure modérée pour aller au boulot ( genre 3 km aller 3 retour ).

et le reste sera une fois de temps en temps une tite balade plus ou moins longue.

Pour le reste, j'ai des nouvelles, le gars me propose d'envoyer quelqu'un avec la moto chez moi pour la tester, si ça me convient j'ai les papiers et la moto... donc why not.

j'y perds rien au final, même si je la prends pas. :d

l'entretien doit pas être énorme, malgré le 4 cylindre, à moins d'avoir des problèmes gravos de chez gravos.

#16
Le gars doit faire venir un transporteur mardi avec la bécane.

Evidemment je lui ai bien confirmé que sa venue n'était pas une obligation d'achat de ma part.

Que si après essai sur route, et vérification des papiers tout était correct alors je l'achèterai.

J'attends donc sa confirmation du rendez vous.

croisons les doigts... une tite zephyr à la maison mardi?

#17
Une très belle moto, autant en 55O, 750, qu'en 1100. Déjà, une 550, ça met la raclée à l'ER5...

A regarder de très près, les éventuelles fuites, surtout le reservoir. L'âge appelant la rouille qui un jour provoque des fuites fatales. Surtout que la rareté du modèle entraîne la rareté des pièces de rechange.

#18
JOKER5 a écrit :
Déjà, une 550, ça met la raclée à l'ER5...
c'est vrai son mini 4 en ligne etait bien connu pour ses montées en regime explosives...
quand a la partie cycle, un vrai rail qd on la pousse un peu ...


:wink:

#19
dhtkjaba a écrit : Vu le prix ( 500 euros ) qu'on m'en demande,
j'hésiterais même pas! :shock:

c'est une bonne moto, et là t'as le couple d'une 1100 8)
j'ai testé le 750, c'est vrai que c'est des motos d'hommes car c'est très lourd et ça pousse bien pour un roadster. Clair que ce n'est pas fait non plus pour prendre de l'angle.
et on retrouve l'esprit des roadsters, les vrais pas les motos manga d'aujourd'hui...

sinon +1 avec mika, une transformation en café racer 8)
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