en fait elles servent a "rabattre" les futures proies ....

Au bout d'un moment, t'es comme hypnotisé, merde ma femme arrive lolptite moutarde a écrit :kent, ton avatar est .... dément
Psico va t'envier![]()
ben alors on retombe en enfance??Marie a écrit :Bonjour fofo
La nuit fut courte, hier soir Ed, et moi nous sommes aller voir le cirque " Gruss sur Dunkerque" c'était super bien, y avais des dromadaires, des tigres, on aurais cru des gros chatsdes chevaux, trapézistes, etc...
Bon café
et bon week-end, y parais qui va faire beau
Salut, la miss, contente aussi de te lire un peusahnia59 a écrit :Coucou le fofo, cela fait 10 Plombes que je ne suis pas passée sur le fofo
J'espère que vous allez bien...moi oui je suis en vacances ce soir pour une semaine!!direction la montagne!! (yes trop contente la p'tite anne
)
ps si il y a quelques personnes du fofo qui sont à proximité de Pralognan la vanoise viendez me faire signe!!!
ps 2: mappy contente aussi d'avoir de tes news via le fofo...j'espère que tu as la pêche mamzelle
Allez gros bisoux le fofo à bientôttttt
tes au courrant que y a pu de neige!!!!sahnia59 a écrit :Coucou le fofo, cela fait 10 Plombes que je ne suis pas passée sur le fofo
J'espère que vous allez bien...moi oui je suis en vacances ce soir pour une semaine!!direction la montagne!! (yes trop contente la p'tite anne
)
ps si il y a quelques personnes du fofo qui sont à proximité de Pralognan la vanoise viendez me faire signe!!!
ps 2: mappy contente aussi d'avoir de tes news via le fofo...j'espère que tu as la pêche mamzelle
Allez gros bisoux le fofo à bientôttttt
salutcoolchti a écrit :Salut Aline si tu veux des cartons dis-le moi, je peux en avoir sans problèmes (si je demande le matin, je peux les prendre le soir) grande taille, taille moyenne (en fait il s'agit de carton contenant des boites de chaussures.
Je les ai par 10 complètement dépliés.
Sinon, la carte de fidelité chez Dafy est passée à 2€ avec 5% sur chaque article acheté, en prenant un filte a huile et 4 bougies, c'est deja remboursé.
je vois que mademoiselle siestait paisiblement pendant ses cours de géO ...kik a écrit :
oui bref sainte croix c'est quand même plus 69 que 42,
Ben zut, qu est ce qui se passe en ce moment ?psicoblues a écrit :le mien à disparuptite moutarde a écrit :kent, ton avatar est .... dément
Psico va t'envier![]()
ouai zarbiptite moutarde a écrit :Ben zut, qu est ce qui se passe en ce moment ?